VOS ACHATS DE SEPTEMBRE
Modérateur : dino VELVET
- Rockatansky
- Tycoon
- peter wonkley
- ROCCO
-
- Tycoon
C moi où C un topic sur les DVD qu'on a acheté en septembre ici ?u ribellu a écrit :dites moi ce que vous en pensez
Sinon, d'un simple point de vue esthétique, les chevaliers du zodiaque C moche. D'un point de vue intellectuel, je préfère faire la conversation à mes grolles que de m'abaisser à regarder un truc pareil. mais bon...
Par ailleurs, j'ai pécho Logan's Run edition MGM sur Ebay, pour 10 dollars à peine (sans le port). J'attends la livraison maintenant

- Harry Hausen
- Hollywood Master
- Rockatansky
- Tycoon
- Harry Hausen
- Hollywood Master
Ok des que je l'ai amter avec mes pepettes.Rockatansky a écrit :j'aimerai bien le choper aussi ce lilo le film tu me diras si c'est bien ?

Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche
La chaleur humide, c'est bonheur ...
J'ai vu Véluna !!!
Et ... Ce n'est pas une légende... 
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche

La chaleur humide, c'est bonheur ...
J'ai vu Véluna !!!

- Rockatansky
- Tycoon
Harry Hausen a écrit :Ok des que je l'ai amter avec mes pepettes.Rockatansky a écrit :j'aimerai bien le choper aussi ce lilo le film tu me diras si c'est bien ?

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- peter wonkley
- ROCCO
Zorg a écrit :C moi où C un topic sur les DVD qu'on a acheté en septembre ici ?u ribellu a écrit :dites moi ce que vous en pensez
Sinon, d'un simple point de vue esthétique, les chevaliers du zodiaque C moche. D'un point de vue intellectuel, je préfère faire la conversation à mes grolles que de m'abaisser à regarder un truc pareil. mais bon...
Par ailleurs, j'ai pécho Logan's Run edition MGM sur Ebay, pour 10 dollars à peine (sans le port). J'attends la livraison maintenant
c un newbie laissez lui le tps pour maitriser le forum !

- The DeathScythe
- Hollywood Master
Lol Style c'est le seul gars à faire du H.S dans ce genre de topicZorg a écrit :C moi où C un topic sur les DVD qu'on a acheté en septembre ici ?

Zorg a écrit :Sinon, d'un simple point de vue esthétique, les chevaliers du zodiaque C moche. D'un point de vue intellectuel, je préfère faire la conversation à mes grolles que de m'abaisser à regarder un truc pareil. mais bon...
c'est beau... on dirait du Motrot...
- Powered_by_HK
- Golden Globe