Bon ça continue, le gars a au moins le mérite de t'avoir répondujuggurtha a écrit :Voici la réponse que m'a adressé Patrick R. Marteau dans le mail que je lui ai envoyé ce matin:
Bonjour,
Ce probleme sera evoque dans le prochain numero 98 de Les Annees Laser a paraitre le 31 janvier. sachez cependant que Warner n a jamais parle d une integrale pour son Tex Avery, et que de plus c est une initiative purement française, ce coffret n'existe nul part ailleurs dans le monde, et si un jour il devait sortir ailleurs il serait aussi comme cela car cette une decision des studios Warner USA de diffuser maintenant les Tex Avery ainsi a travers le Monde. Alors a moins d une copie pirate...
Bien cordialement,
Patrick R Marteau
Redacteur en Chef
Les Annees Laser
Ben voilà, tout est dit: je ne sais pas s'il faut pleurer ou rire...jaune. C'est à croire que eux aussi, à l'instar du sieur Rozovas, ont reçu gracieusement le coffret; donc point de critiques...;Mais bon, il faudra quand même acheter le mag pour voir un peu ce qu'ils disent du pb. Je reste quand même desespéré![]()
![]()

Cette censure reste idnamissible, que Warner interdise l'intégralité des DA de Tex Avery aux Etats-Unis à cause de lobbies hyper-puissant et qu'ils ne veulent pas se défendre, tant pis pour eux (c'est très égoïste mais bon, si on a un zone 2 officiel, on pourra toujours leur donner

Bon la pétition est toujours ici :
http://www.petitiononline.com/texavery/petition.html
Il ne faut pas abandonner, une copie pirate est certes une alternative efficace mais individualiste et qui ne servira en rien la lutte contre la censure et la connerie ambiante.