Vos derniers achats

Ici venez discuter de vos derniers coups de coeur, faire découvrir des livres, BD ou mangas ayant rapport ou non avec le cinéma.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

En vrai c'est Ron le méchant !

Message par The DeathScythe »

(nan c'est pas vrai)

(je l'ai pas lu mais je me suis volontairement spoilé la gueule... :lol: )
Image
Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

u ribellu a écrit :
Nono-Binks a écrit :
u ribellu a écrit :harry meurt apres avoir tuer voldemort et pis c'est tout
Attend tu révèle la fin comme ca sans spoiler ? J'espère que c'est pas vrai sinon sérieux t'es vache sur ce coup...
tu doute bien que j'aurais pas fait ça , je connais la fin et ce n'est pas celle dont j'ai parler
J'ai eu peur lol :lol:
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Harry Potter découvre l'orgasme anal en s'asseyant sur sa baguette ?
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Image et 23 (on n'a pas la jaquette !!!)

L’offensive des Arrancars a commencée et les Espada, l’elite de ces hybrides démontre l’étendue de leur puissance face a des héros affaiblis par les derniers événements. L’aide de plusieurs officiers shinigami, (fort mal) infiltrés dans le lycée d’Ichigo ne sera pas de trop…

Image

L’Angleterre actuelle est loin de se douter que les personnages des Bd anglaises existent réellement et sont internés depuis des années dans un asile ultra secret. Penny, la fille d’un de ces personnages va entraîner Danny, un jeune homme sans histoire, dans sa quête pour la vérité…

Une des plus récentes œuvres d’Alan Moore, coécrite avec sa fille et son gendre, et également une des plus mineures, le fait de ne pas vraiment connaître les personnages évoqués dans la série (The Steel Claw, The Spider, Dolman…) empêche de se plonger véritablement dans l’histoire… heureusement l’album propose en bonus des planches de ces personnages et de brèves présentations.


Image

Sebastian O est un dandy libertin et meurtrier victime d’une machination et de l’inimitié de la reine Victoria parvient enfin à s’échapper de prison. en cavale, poursuivi par de fantasques assassins et bien décidé à se venger de la traîtrise d’un de ses anciens « camarades », il aura neamoins b besoin du de l’assistance de sa petite cabale de libertaires…

Une courte mini-serie qui permet à Grant Morrison de nous régaler avec un personnage parfaitement amoral toujours prêt à sortir un mot d’esprit et un revolver…


Image


La fameuse bataille de Crécy (1346) racontée par un archer anglais cynique et grossier…

Warren Ellis fait son Frank Miller mais loin de mythifier l’histoire, il insiste sur le réalisme, la crasse et la boucherie des combats et se permet de vanner gentiment les petits français : court mais bon !
Image
Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Image
Image
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Très bon choix
Duke Tôgô c'est la classe ultime.
J'aurais bien aimé qu'ils sortent d'autres volumes.
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

y a un 2 eme volume prevu pour decembre !

Ca sera la selection de l'auteur.
Image
Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Image

Un volume flash-back pas porté sur la rigolade car entierment consacré au génocide du peuple Ishbal, l’occasion de découvrir une autre facette de nombreux personnages secondaires…

Image

Après l’humiliante défaite d’Allen et la destruction de son innocence, le jeune exorciste est obligé de prendre du repos auprès de la branche asiatique de la congrégation, pendant ce temps le reste du groupe poursuit sa route et se trouve confronté à un Akuma bien particulier.
Image
Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

j'ai recu ca ce midi :

Image

:badgerslayer:
Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

c'est une sorte de bon de commande c'est ca ? 8)
Image
Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Image
GIGANTE BLANCO
Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Image

Une plongée hallucinante dans l’univers grotesque et fascinant de Fletcher Hanks, obscur artiste des années 40 créateur des non moins obscurs Stardust le super mage et Fantomah la reine zombie blonde de la jungle. Considéré par certains comme le Ed Wood du comic book, ses œuvres qui semblent sorties des cauchemards fiévreux d’un dément font la part belle aux avions et aux héros adeptes de la vengeance et des châtiments extrêmes.
En bonus un épilogue consacré à la recherche de Hanks avec une conclusion bien amère…

Intéressant.

Image

1899: Le célèbre mais fauché Mark Twain et le génial mais psycho rigide Nicholas Tesla décident de rendre la paix « obligatoire » à l’aide d’une machine fabuleuse et de beaucoup de boniments.
Mais ce projet semble faire de l’ombre à une cabale secrète composée du milliardaire Morgan, de Thomas Edison et de Marconi, bien décidés à récupérer la technologie révolutionnaire de Tesla…
Matt Fraction, le jeune auteur qui monte du moment se lance dans sa petite uchronie steampunk personnelle, avec beaucoup de légèreté et pas mal d’humour…
Rafraîchissant !


Image


Casanova Quinn est le mouton noir de sa famille de super espions. Après la mort de sa sœur Zephyr, la star des agents secrets, et une ultime dispute avec son père, le chef de l’agence E.M.P.I.R.E., pendant les funérailles ; il est enlevé par le super criminel excentrique Newman Xeno chef du W.A.S.T.E et envoyé sur une terre parallèle ou c’est Casanova l’agent vedette qui vient de se faire dessouder. Il doit alors devenir agent double chargé de remplir à la fois les missions de E.M.P.I.R.E et les contres directives de W.A.S.T.E. Seul problème : les ordres sont parfois contradictoires…

Toujours de Matt Fraction, une série d’espionnage absurde et barrée, diablement sexy et funky magnifiée par le graphisme monochrome de Gabriel Ba.

On comprend pas tout mais c’est cool !


Et des kdos !!! (faut que je les commence, je m'y mets dès que j'ai fini Romanzo Criminale, promis :wink: )

Image

Image
Image
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

:mrgreen: :wink:
Image
Image Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Image

Kirby a amélioré sa technique de façon spectaculaire d'une année sur l'autre. Et cet opus laisse déjà transparaître son talent et sa maîtrise. Miam !
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

Image
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Répondre