Donnez-nous ici vos impressions, vos suggestions et vos critiques sur le forum DVDattitude. Indiquez aussi les problèmes techniques que vous rencontrez. Retrouvez aussi les annonces des administrateurs concernant la vie du site.
G T pas sur mais faut qu'il change ca me fait ramer toutes mes pages
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Ouaip, désolé les gars, je pensais que la vitesse du serveur compensait largement la taille de ce gif (aucun ralentissement malgré le nombre de mes postes).
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
SamReVolt a écrit :Ouaip, désolé les gars, je pensais que la vitesse du serveur compensait largement la taille de ce gif (aucun ralentissement malgré le nombre de mes postes).
Enfin, toujours est-il que je l'ai changé.
Tu n'avais aucun problème car elle était dans le cache de ton navigateur web mais les 56k devaient ramer !!!! Enfin, content que tu l'ais changé