Il y avait juste The Core dans ta commande ?Zorg a écrit :DVDZone2 vient de m'informer que ma commande vient d'être expédiée..
Résistance, je crie ton nom !
Modérateur : dino VELVET
- Redrum
- Golden Globe
Ben si justement, c'est d'autant plusZorg a écrit :Ben oui. Tu as pas bien lu ce que j'ai dit toiRedrum a écrit :Il y avait juste The Core dans ta commande ?Zorg a écrit :DVDZone2 vient de m'informer que ma commande vient d'être expédiée..

J'espère que tu nous feras un joli test chez nos amis de DVDnet.

I never drink ... wine.
-
- Tycoon
Tu veux dire que ca aggrave mon cas ?Redrum a écrit :Ben si justement, c'est d'autant plus![]()
![]()
Déjà faitRedrum a écrit :J'espère que tu nous feras un joli test chez nos amis de DVDnet.
- Redrum
- Golden Globe
Zorg a écrit :Tu veux dire que ca aggrave mon cas ?Redrum a écrit :Ben si justement, c'est d'autant plus![]()
![]()
Déjà faitRedrum a écrit :J'espère que tu nous feras un joli test chez nos amis de DVDnet.
Ca donne envie.le recycleur a écrit : Ce film a aussi le don de sous exploité un casting intéressant (les rôles sont sous-développés), on rajoutera que la réalisation n'est des plus efficace (notamment l'hommage à Hitchcock avec les oiseaux de synthèse).
Voilà, en résumé ce que l'on peut dire de ce film : si un soir vous rentrez fatigué du travail, mettez vous ce film, aucun effort de compréhension ne vous sera demandé, laissez-vous glissez dans votre fauteuil et matez ce divertissement à gros budget qui se laisse regarder sans surprise.
I never drink ... wine.
-
- Tycoon
Vous n'êtes vraiment qu'une bande de vipères 
J'ai su profiter avec intelligence d'une promotion intéressante, pour un film de merde, certes, j'ai eu la force ne de pas me laisser aller en prenant autre chose a coté pour ne pas faire une commande toute seule, et vous m'enfoncez la tête sous l'eau dès que l'occasion se présente...

J'ai su profiter avec intelligence d'une promotion intéressante, pour un film de merde, certes, j'ai eu la force ne de pas me laisser aller en prenant autre chose a coté pour ne pas faire une commande toute seule, et vous m'enfoncez la tête sous l'eau dès que l'occasion se présente...

- Redrum
- Golden Globe
Le côté super négatif de la chose, c'est que tu m'as donné envie de le voir.Zorg a écrit :Vous n'êtes vraiment qu'une bande de vipères

I never drink ... wine.
- Sam Carter
- Hollywood succes
je ne résiste pas!! et hop 5 coffrets commandés chez MD!!!

Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- Sam Carter
- Hollywood succes
bah j'ai revendu des trucs... et pis moi pour avoir un dvd il faut que je l'achètePp79 a écrit :C'est pas possible![]()
Tu en achètes tout le temps

Mes petiots
- Rockatansky
- Tycoon