Le Classement Final Dvdattitude 2005!

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

The Descent - 7.5/10
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Elizabethtown(5/10) : Cameron Crowe nous fait visiter sa discothèque sur un scénario rappelant étrangement celui de Garden state.Le tout est un peu mièvre à l'image de son héros, Orlando Bloom, complétement transparent.

Le crime farpait (6,5/10) : Une comédie à l'humour noir décapant qui fait mouche pendant plus d'une heure gràce à un rythme soutenu. Dommage que la fin s'éssouffle un peu dans des péripéties plus conventionnelles.
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Domino - 5,5/10
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

doom 7/10
Image
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Domino(4,5/10) : Tony Scott invente le film à migraine, tellement la succession d'images bidouillées et le montage épileptique fini par épuiser son monde. Reste Keira Knightley, transformée en bomba sexy, qui s'en sort pas trop mal de ce foutraque scénaristique de petite envergure.

Mi-temps au mitard(3,5/10) : Un remake musclé et lourdingue au scénario sans intérêt sauf peut être pour les fans de football US.
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Lady vengeance : 5.5/10 Pas reussi a rentrer entierement dans l' histoire de Park Chan-Wook mais le film possède d' enormes qualités (Actrice, effets visuelles, décors ect ...)

In her shoes : 6.5/10 Un film bien sympa, léger et touchant mais qui tourne un peu en rond au bout d' un moment. Le couple Doaz/Collette est formidable :wink:

Rencontre a Elisabethtown : 6.5/10 Crowe n' a pas forcement grand chose a raconter et ca se fait ressentir par moments. Un beau ptit couple néanmoins et comme toujours chez Crowe, de bonnes idées :wink:

Match point : 7.5/10 Un très bon film où Woody Allen nous montre quelle importance la chance tient elle dans notre vie. A voir rien que pour Scarlett :!: :eek:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Doom - 6/10
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Doom (4/10) : Sorte de croisement entre Alien 2 et Resident Evil, une série B plutôt poussive qui concrétise encore une fois les limites des adaptations de vidéogames.

L'exorcisme d'Emily Rose (6,5/10) : Plus réaliste dans les scènes de possession que le chef d'oeuvre de Friedkin, un film qui, malgré quelques incohérences, offre un point de vue interessant sur les croyances et superstitions à travers un procès des plus classique.
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Classement mis a jour :

1 seule rentrée celle d' History of violence en "petite" 19ème position :wink:
Merci Colonel :evil: :twisted:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

In her shoes (5,5/10) : Les soeurs fachées version US. Les deux actrices sont attachantes mais le scénario manque vraiment de rythme ne laissant que des brides d'émotions à travers la complicité des deux jeunes femmes.

Shall we dance(3/10) : Quelle guimauve. Richard Gere fait son numéro de charme mais n'arrive pas à faire décoller cette comédie qui s'enlise dans le politiquement correct. A réserver aux amateurs de danse de salon.

J'adore Huckabees (2,5/10) : Le casting est prestigieux mais le discours est prétentieux et bavard. Un délire "boboisant" en totale roue libre, qui ennuie sans amuser. Gonflant.
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

The weatherman(3,5/10) : Autour d'une histoire totalement ininteressante, Cage campe ici un personnage caricatural censé représenter la face cachée de la célebrité. On en ressort frustré et énervé de tant de vacuité scénaristique.

Antony Zimmer(5,5/10) : Batti sur une intrigue hitchcockienne, le scénario abandonne petit à petit son suspens initial en hésitant entre la romance impossible et le thriller franchouillard. Reste un duo d'acteur intérressant, avec une Sophie Marceau pour une fois inspirée et très en beauté.

Seven swords (6.5/10) : Classissime et violence sont les atouts de ce film de sabre, pas absent de longueurs, mais d'un esthétisme visuel irréprochable.
Modifié en dernier par karras le 29.11.2005 - 08:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Tomtom
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 589
Enregistré le : 18.12.2003 - 23:06
Localisation : CheZ Moi

Message par Tomtom »

H2G2 : le guide du voyageur galactique (3/10) : J'ai pas ri une sule fois. L'humour english je trouve ça dejà étrange mais la c'est le pompom :?

Mr et Mrs Smith (6/10) : De l'action et un scnénario ridicule avec quelques blagues par ci par la et ça donne un film pas désagréable à regarder mais sans plus !! :oops:

Vis, Va et Deviens (7,5/10) : Un très beau film poignant sur l'histoire d'un jeune éthiopien chrétien contrain de cacher sa religion et de ne plus revoir sa mère pour rejoindre Israel !! De très belle musique !! super :D

Kingdom Of Heaven (7/10) : Fresque historique très reconstitué sur les guerres pour Jerusalem !! Certains acteurs sont très mauvais et le montage mal fiselé mais les scénes de bataille rattrappe le tout

La Maison de Cire (6/10) : très peu flippant et un peu prévisible, le film reste médiocre et les acteurs minables (PS : Paris Hilton) mais je garde un plus pour la belle et somptueuse Elisha Cuthbert habillée comme Jessica Biel dans Massacre à la tronçonneuse (copieuse) je vous laisse imaginer :oops:
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

Starwars, Episode III 8/10:Sublime tres beau de superbe combat au sabre laser!!!!est une qualiter d'image super belle!!
Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Tomtom a écrit :H2G2 : le guide du voyageur galactique (3/10) : J'ai pas ri une sule fois. L'humour english je trouve ça dejà étrange mais la c'est le pompom :?
tu m'a subitement donné envie de le voir !!!
Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

pour rire, remplir le formulaire 27bis...

Message par The DeathScythe »

Tain tu l'as toujours pas vu ?!!!
Tu deconnes la, amigo !!! 8)
Image
Image
Répondre