Posté : 07.11.2007 - 16:37
Télé-char-geuh môôôaaaa et dis-môôôa que tu m'aimeuh... que tu m'aimeuh... que tu m'aiéééééééémeuh... (Merci Nicole Croisille)
yeah c'est claircreepers a écrit :
Je l'aurai surement mardi !!
http://www.jeuxvideopc.com/video/stream ... aser-1.phpNon content de drainer de nombreux fans au sein de rédactions respectables, le sympathique LEGO Star Wars a ouvert l'appétit de la Warner. Proche du studio hollywoodien, Variety rapporte que Warner a commandé à Traveller's Tales un LEGO Batman calqué sur le même modèle, à savoir un jeu d'action où les personnages de la licence sont adaptés à l'univers LEGO. Warner prendra en charge le financement de la production et de la distribution du jeu, annoncé pour 2008, sans plus de précisions, sur de multiples plates-formes.
u ribellu a écrit :c'est quoi le framerate ?????
il y aura aussi lego indiana jones normalement.hulk a écrit :http://www.jeuxvideopc.com/video/stream ... aser-1.phpNon content de drainer de nombreux fans au sein de rédactions respectables, le sympathique LEGO Star Wars a ouvert l'appétit de la Warner. Proche du studio hollywoodien, Variety rapporte que Warner a commandé à Traveller's Tales un LEGO Batman calqué sur le même modèle, à savoir un jeu d'action où les personnages de la licence sont adaptés à l'univers LEGO. Warner prendra en charge le financement de la production et de la distribution du jeu, annoncé pour 2008, sans plus de précisions, sur de multiples plates-formes.
Sortie sur PS3 ; Wii ; PC ; DS ; PSP ; PS2 ;Xbox 360
Etat du jeu : En développement
Date de sortie française : 2008
2008 (USA)
Genre : Action
Thème : Super héros
C'est à dire? Peux tu en dire plus?Pour assassin's creed version Ps3 ça montre après GRAW II qui est une arnaque sur ps3 que Ubi ne maitrise pas la bête.
Et sur Gameblog, il confirme ses ralentissement que sur ps3.Bon, ce n’est pas notre genre de relayer les tests des copains, mais pour le coup, celui d’Assassin’s Creed PS3 par IGN semble inquiétant à plus d'un titre.
Selon eux, la version Sonyesque fait état de nombreux problèmes de textures et de framerate, plus particulièrement notables une fois les deux-tiers du jeu passés.
Bref, si Ubisoft a raté la version PS3, de deux choses l’une : soit la console est vraiment compliquée à programmer, soit l’éditeur n’a pas souhaité investir les ressources nécessaires pour obtenir un produit irréprochable, de peur de ne pas rentrer dans ses frais.
Mais le plus étrange dans cette histoire, c'est que les news américaines relayant le test d'IGN citent un texte qui n'existe plus dans l'article actuel, faisant penser que ce dernier a été retouché après sa publication...Pour quelle raison ? On en pense ce qu'on veut, mais entre l'ancien et le nouvel article, la différence est de taille : de "ratage affectant le gameplay" dans le premier, on passe à quelque chose qui n'est finalement pas "nuisible pour le gameplay" dans le second.
Première version :
"These big open worlds, which are fully interactive, do come at a severe cost on PS3. There is considerable texture pop-in and noticeable framerate issues. Playing back-to-back with the 360 version, it's obvious that Ubisoft did not devote enough resources to the PS3 edition. The framerate is considerably worse, so much so that it begins to affect gameplay in the later levels. You can get through the first two-thirds of Assassin with the framerate being just an annoyance, but it becomes more of an issue for the final third of the missions".
Version actuelle :
"These big open worlds, which are fully interactive, do come at a cost. There is considerable texture pop-in and occasional framerate hiccups. None of this deters from the gameplay though, so it is forgivable".
Chacun en tirera les conclusions qu'il souhaite.
Canard plus
Je confirme pour la Version Ps2, on ne peut se balader que dans la maison des Simpsons et en plus j'ai l'impression qu'il manque des morceaux (combats contre certains boss...)blame a écrit :Pour Les simpsons, il y a pas photo. Il vaut mieux carrément prendre la version 360. Graphiquement, il y a une différence de taille sur le cel-shading et il me semble qu'ils ont enlevé Springfield sur Wii, tout comme sur Ps2 (de ce que j'ai compris sur 360, on peut se balader dans la ville choisir ses missions, alors que sur Wii, les missions se font l'une après l'autre).