INDIANA EN FIN D'ANNEE !!!
Modérateur : dino VELVET
- Rockatansky
- Tycoon
- mercury1er
- Hollywood succes
- Nono-Binks
- Tycoon
- Rockatansky
- Tycoon
- Rockatansky
- Tycoon
Tjrs le pb de vouloir l'argent du beurre et le beurreNono-Binks a écrit :Ah oui c'est une autre trempe ms un autre prix aussi...mercury1er a écrit :Oui plutôtrockatansky a écrit :A mon avis ca va plutot etre du genre du Parrain
parce que 60 euros pour trois films magnifiques c pas non plus du vol qualifié
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- mercury1er
- Hollywood succes
- Nono-Binks
- Tycoon
Ben tant que des gens le penseront les coffrets vaudront ce prix la et même plus...rockatansky a écrit :Tjrs le pb de vouloir l'argent du beurre et le beurreNono-Binks a écrit :Ah oui c'est une autre trempe ms un autre prix aussi...mercury1er a écrit : Oui plutôt
parce que 60 euros pour trois films magnifiques c pas non plus du vol qualifié
Ce qui me fait chier dans ce genre d'histoire c'est qu'il vont faire tout un packaging pour justifier de le vendre plus cher alors que finallement un truc assez simple et bien pensé pourrait faire couter le tout moins cher...
- Rockatansky
- Tycoon
Oui enfin il les sortiraient à l'unité avec les mêmes bonus, personne trouverais génant de les payer 22 euros, donc je vois pas trop le pb.
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- Nono-Binks
- Tycoon
Ben si moi je me dirais que 22€ c'est pas trop cher mais que pour avoir les 3 il faudrait alors 66€ et la je me dirais :rockatansky a écrit :Oui enfin il les sortiraient à l'unité avec les mêmes bonus, personne trouverais génant de les payer 22 euros, donc je vois pas trop le pb.
"Putain il aurait pu faire un coffret à 40€"
Car en général plus on achètes moins c'est cher...
M'enfin on verra il tomberont peu être pas dans un excès j'ai lu quil était annoncé à 49 dollars en zone 1 mais je sais plus ou yahoo inbfo ou un truc comme ca
- Rockatansky
- Tycoon
C clair on est pas en train de parler de films anecdotiques làPp79 a écrit :Moi, je veux surtout qu'il ne soit pas buggé
Et après si c'est de qualité, ça ne me gênera pas de payer un peu plus cher
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- mercury1er
- Hollywood succes
J'ai bien fait de calmer vos ardeurs
Sinon, non je ne suis pas impatient, car franchement j'ai beaucoup de mal avec cette trilogie. C'est très bien fait et tout et tout, mais en temps il y a tout ces petits détails qui viennent tous gâcher.
Autant gamin, j'accrochais direct (tout comme avec les Alan Quatermen... désolé pour la comparaison...), autant maintenant avec le recul, y a pas moyen j'y arrive pas.
Sinon, petite faiblesse pour la dernière croisade quand même.
En même temps j'aimerais tout de même les découvrir en VO.
Bref, ce sont sûrement de très bons films (contrairement aux Quatermen qui sont franchement mauvais), mais impossible de les apprecier pleinement.
Par contre il serait temps que je me prenne le coffret du Parrain
Sinon, non je ne suis pas impatient, car franchement j'ai beaucoup de mal avec cette trilogie. C'est très bien fait et tout et tout, mais en temps il y a tout ces petits détails qui viennent tous gâcher.
Autant gamin, j'accrochais direct (tout comme avec les Alan Quatermen... désolé pour la comparaison...), autant maintenant avec le recul, y a pas moyen j'y arrive pas.
Sinon, petite faiblesse pour la dernière croisade quand même.
En même temps j'aimerais tout de même les découvrir en VO.
Bref, ce sont sûrement de très bons films (contrairement aux Quatermen qui sont franchement mauvais), mais impossible de les apprecier pleinement.
Par contre il serait temps que je me prenne le coffret du Parrain
Signature