Merde j'ai zappé le truc !!!Harry Hausen a écrit :Je vais encore en profiter demain !!!Sam Carter a écrit : IMPORTANT : dernieres heures (ça finit demain soir) pour les fdp gratos en standard!!!

Modérateur : dino VELVET
Merde j'ai zappé le truc !!!Harry Hausen a écrit :Je vais encore en profiter demain !!!Sam Carter a écrit : IMPORTANT : dernieres heures (ça finit demain soir) pour les fdp gratos en standard!!!
C'est toujours gratos ???SamReVolt a écrit :Ben non je viens d'en profiter à l'instant même.
Et pensez bien à visiter la page consacrée aux coupons.
james a écrit :je viens de me rendre sur l'un de mes sites préférez pour la zone 1,j'ai remarqué la monté en flèche de leurs prix 24h après le 31 decembre,j'ai halluciné mais je pense que ces prix vont vite redescendre voire aussi les frais de port jusqu'a la offert jusqu'au 31/12/2003.vala
Clair,c'est très flippant !Zorg a écrit :à un détail près : je sais bien que les declarations de douanes sont obligatoire, mais est-ce qu'ils sont obligés de coller sur le colis le contenu précis de celui-ci ? On a du bol qu'il soit arrivé vivant celui là passke franchement, c'est une incitation au vol plus que dangereuse![]()