24 ce soir sur TF1

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

ayé saison 1 finie!!!
je m'attaque a la 2 8)
Avatar du membre
fabian
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1382
Enregistré le : 15.10.2002 - 15:42
Contact :

Message par fabian »

je viens de finir la 1
Spoiler: Afficher
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


bon ben je vais m'en remettre a dieu pour avoir la saison 2 le plus vite possible :wink:
C'était un communiqué du
C C N B
Le Comité Contre Nono-Binks
(qui n'aime pas les chats)
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Je viens de finir de matter la deuxieme saison, force est de reconnaitre qu'elle est de meilleure qualité que la premiere, les conneries de la fille de Jack sont un peu mises de coté, meme si le perso existe encore, succés oblige, les invraisemblances et comportements des personnages hasardeux sont moins présents, ils avaient déjà signé le contrat pour une troisieme saison cela se voit à la fin, qui est un cliffhanger, maintenant si Jack doit enchainer direct il est pas dans la merde ;)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Je trouvais que ça avait pas mal perdu d'intensité depuis "midi",mais les avant-derniers épisodes (16h-18h) ont bien relançé la mécanique . :eek:
J'apprécie le fait que pas mal de réactions des personnages surprennent ,j'entends par rapport à ce qu'on pourrait attendre d'eux dans une série lambda :ainsi la réaction d'orgueil blessé de l'assistante de Palmer ou les divers affrontement psychologiques entre Nina et Bauer's wife,je sais pas c'est du bon .
Je vais me faire ce soir les 2 épisodes de mercredi et après hop j'attends le dernier soir pour essayer de me torcher les 4 dernières heures quasi en temps réel (t'ain si TF1 pouvait avoir c't idée !). 8)
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

episode 4 de la saison 2
argggg la suite viiiitttttttttte 8)
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

Voila je suis en train de matter les 2 épisodes de la semaine dernière ... et ça devient vraiment pourrie ... tiens jte kidnape, tu t'échappes alors je te requidnappe et puis tu te reéchappe et puis attend là y a un rebondissement digne des scénariste de Navarro ...

Autant le début était trés bon, autant la fin ne ressemble à rien !!!

Bref déçu ...
Dress To Depress
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

Powered_by_HK a écrit :Voila je suis en train de matter les 2 épisodes de la semaine dernière ... et ça devient vraiment pourrie ... tiens jte kidnape, tu t'échappes alors je te requidnappe et puis tu te reéchappe et puis attend là y a un rebondissement digne des scénariste de Navarro ...

Autant le début était trés bon, autant la fin ne ressemble à rien !!!

Bref déçu ...
j'ai eu la même reflexion, sa fille c'est une vrai c***e :roll:

mais l'ensemble est pas mal (enfin je fini la serie demain)
Image Image Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

C clair queles attitudes de la fille vers la fin de la saison c du n 'imp
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
jcc
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 656
Enregistré le : 19.05.2003 - 21:12
Localisation : Loiret...loin du monde merveilleux de ......
Contact :

Message par jcc »

chuuut faut pas tout dire :wink:
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

une vraie C****E? oué non pas d'accord
et puis attendez de voir la saison 2 vous changerez surement d'avais ;)
ce soir mattage de l'episode 9 et 10 :mrgreen:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Powered_by_HK a écrit :Voila je suis en train de matter les 2 épisodes de la semaine dernière ... et ça devient vraiment pourrie ... tiens jte kidnape, tu t'échappes alors je te requidnappe et puis tu te reéchappe et puis attend là y a un rebondissement digne des scénariste de Navarro ...

Autant le début était trés bon, autant la fin ne ressemble à rien !!!

Bref déçu ...
Tout à fait ....
Quelle déception .... :eek: :?
J'ai finalement regardé qu'hier les 4 derniers épisodes et je suis tombé de très haut .
J'ai pas très bien saisi comment ils ont pu ,après avoir fait preuve de pas mal d'originalité (rien que le concept !)et de nerf,se rabattre sur un final aussi minable:que dire de l'évasion au café de la fille de Bauer ( :lol: :eek: :? ,sous l'eau c'est assez ridicule aussi)aux larmes insupportables de sa femme (elle a été recruté que là dessus sans déc,elle chiale tout le temps!!,merde elle l'a mérité sa bastos),et puis globalement du dénouement,de l'ultime rebondissement (on veut bien y croire :roll: ),nan j'ai complètement décroché ,sauf peut-être sur l'amertume des dernières minutes ou globalement le personnage de Palmer assez constant et intéressant,mais sinon que c'était moyen.
Nan vraiment une fin peau de couille à mon goût qui ne remet pas en cause le plaisir que j'ai pris à suivre la série auparavant (surtout les 12 premières heures),mais un achat ça c'est clair...
Enfin j'attends la saison 2 surtout que vous en dites que du bien,ça devrait le faire . :)
(enfin je suis aigri quand même :o )
Avatar du membre
Kouja
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 861
Enregistré le : 03.04.2003 - 21:48

Message par Kouja »

C'est vrai que la fin n'est pas la hauteur mais comme cela a déjà été dit, les scénaristes n'avaient écrit que les 12 premières heures donc ces faiblesses s'expliquent (mais pas excusables pour autant).
Mais, mon colonel, ne vous inquiètez pas, la saison 2 est juste démentielle :mrgreen: !!! :D
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Hum, là, j'avoue que je ne comprends pas comment on peut regarder juste les 4 derniers episodes de cette série sans prendre la peine de tout voir et après venir dire que la fin est nulle, patati patata... Ca casse complètement la mécanique de l'histoire, c'est grotesque (enfin je trouve).

J'ai trouvé au contraire la fin de la saison 1 relativement bien foutue, avec une mention spéciale au "rebondissement" final concernant la femme de Bauer. Je sais pas si quelqu'un a vu la fin qui avait été prévue à l'origine, mais ca avait nettement moins d'impact. Ce sont les producteurs eux-êmes qui ont décidé de faire la fin telle qu'on la voit car ils trouvaient que ça cadrait mieux avec le reste. Pour une fois qu'on a pas un happy end à deux balles de la part des ricains, c'est suffisamment rare pour être souligné.

En ce qui concerne la saison 2, j'ai du subir les affres de l'attente entre les épisodes car je l'ai regardée au rythme de la diffusion télé aux USA. Et franchement, je dois dire que j'ai rarement été aussi pris par une série télé (mis à part Buffy et Babylon 5, mais ca ne concerne pas forcément les mêmes aspects : le suspense dans 24 et le coté affectif avec les deux autres). Le suspense est vraiment à tailler à la hache dans certains épisodes. La saison 1 était vraiment très très bonne, mais alors la saison 2 est encore bien meilleure. Les scénaristes se sont vraiment cassés la tâte pour nous coller la dose en rebondissements et cliffhangers. Une petit chef d'oeuvre. Ils ont d'ailleurs battu des records d'audience lors de sa diffusion.

Vivement la saison 3. J'ai d'ailleurs lu sur AICN qu'il se disait que cette nouvelle saison se situerait 2 ans et demi ( :!: ) après la fin de la saison 2. Ca promet !
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

yep zorg merci pour la petite info de la saison 3
fo que je me finisse la saison 2 (episode 9) 8)
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Confirmation officielle en ce qui concerne la saison 3 de 24 :

Alors,je commence par l'info accessoire : le premier épisode sera diffusé sans coupures pub, comme l'avait été celui de la saison 2... Super non ?

Ensuite, plus intéressant, las série reprendra 3 ans après la fin de la saison 2 ;
Spoiler: Afficher
à cette époque, Kim Bauer travaillera au CTU, tout comme Jack Bauer
Répondre