scoubidou

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

je n'ai pas vu le film

mais à 11.99 €...

bref je suis revenu des films en achat direct sans connaitre...

alors j'attends de l'avoir vu


mais si j'aime je me le toperai

avec ou sans l'accord de tel ou tel forumeur 8)


PS: à 60 € le coffret des indy, et bien c'est cher, c'est tellement rentabilisé qu'il peuvent le vendre 30 € facile

faut pas non plus que les editeurs nous prennent pour des c**s
Image Image Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

popoa a écrit :avec ou sans l'accord de tel ou tel forumeur 8)
Serieux faut arreter avec la victimisation à outrance...

Franchement faites ce que vous voulez si vous pensez que j'en ai reelement quelque chose a secouer tant pis pour vous...
Image
Image
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

The DeathScythe a écrit :
Nono-Binks a écrit : Et ben si on est la pour discuter du gout des autres je n'ai plus trop envi d'intervenir...
Tu es la pour quoi toi en fait? pour des News? pour le Ranking? pour quoi precisement?

Un forum c'est un endroit ou l'on peut donner son avis et debattre sur des sujets sans que ca ne tourne à la boucherie...

Quel interet si tout le monde est d'accord ou si ceux qui ne le sont pas doivent s'abstenir?
Nono-Binks a écrit :je ne critiques pas les gouts des autres je n'empeche personne de passer 100€ dans un coffret MIB 2 bien qu'a mes yeux le film soit une daube je donne mon avis sur le film c'est tout...
Je ne fais rien de plus... je ne menace pas avec un UZI ceux qui ne sont pas d'accord avec moi, et le fait que vous ne teniez pas compte de mon avis ne m'empechera pas de Dormir...
Nono-Binks a écrit :Et désolé mais quand on me dit pousser des cris de vierges effarouchées je considère pas ca comme très gentil et je pense que l'allusion était directe pour moi...


Tu devrais frequenter plus souvent d'autres Forums, tu verrais ce que c'est la mechanceté... "cris de vierges effarouchés" est une expression assez courante, et elle ne t'etait pas precisement et uniquement destinée...
Nono-Binks a écrit :je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas pousser ces fameux cris quand on parle de coffret à 60€ alors que la même chose existe à 30€


oui et je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas trouver ce comportement etrange...
sinon juste une chose... alimentaire

quand on aime pas la purée, on dit j'aime pas la purée, on dit pas elle est deguelasse ta purée maman

après ne pas s'étonner du retour de ...... flamme
Image Image Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

The DeathScythe a écrit :
popoa a écrit :avec ou sans l'accord de tel ou tel forumeur 8)
Serieux faut arreter avec la victimisation à outrance...

Franchement faites ce que vous voulez si vous pensez que j'en ai reelement quelque chose a secouer tant pis pour vous...
C'est clair, et quand elle est pas bonne la purée, moi je la trouve dégueulasse :D
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

The DeathScythe a écrit :
popoa a écrit :avec ou sans l'accord de tel ou tel forumeur 8)
Serieux faut arreter avec la victimisation à outrance...

Franchement faites ce que vous voulez si vous pensez que j'en ai reelement quelque chose a secouer tant pis pour vous...
je pensais à Nicolasmag :wink:

mais tu te sent visé autant que d'autres forumeurs peuvent se sentir visé par l'intervention d'autres personnes :wink:
Image Image Image
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

Rockatansky a écrit :
The DeathScythe a écrit :
popoa a écrit :avec ou sans l'accord de tel ou tel forumeur 8)
Serieux faut arreter avec la victimisation à outrance...

Franchement faites ce que vous voulez si vous pensez que j'en ai reelement quelque chose a secouer tant pis pour vous...
C'est clair, et quand elle est pas bonne la purée, moi je la trouve dégueulasse :D
et quand tu as dis ça à ta mère, elle l'a pris comment :?: :lol:
Image Image Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Je pense qu'il se sent visé vu que c lui qui donnait son avis :lol: ;)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

popoa a écrit :
Rockatansky a écrit :
The DeathScythe a écrit : Serieux faut arreter avec la victimisation à outrance...

Franchement faites ce que vous voulez si vous pensez que j'en ai reelement quelque chose a secouer tant pis pour vous...
C'est clair, et quand elle est pas bonne la purée, moi je la trouve dégueulasse :D
et quand tu as dis ça à ta mère, elle l'a pris comment :?: :lol:
G T puni :oops:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

Rockatansky a écrit :donnait son avis :lol: ;)
on est tous là pour donner notre avis et heuresement sinon ça serai monotone

tout en respectant le choix des autres même si je suis pas d'accord

sinon on devient un talliban (expression que j'aime bien, pris sur un autre forum)

et pour le moment j'en ai pas vu sur ce forum 8)
Image Image Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

:lol: Moi je disais que celle de la cantine était meilleurs :oops:

The Death, tu as raison, mais connais-tu l'expression:
" ne fait aux autres que ce que tu voudrais que l'on te fasse" :wink:
Signature
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Mon avis est que pour ce que j'en ai vu, Scoubidou est belle et bien une bouse :P

Avant de l'avoir vu, j'aurais bien mis les tunes dedans, mais après, je me suis mentalement dit que 10 euros c'était encore bien trop pour ce film. :)

Ensuite, au niveau de la subjectivité, chacun ses goûts et je respecte ceux de tout le monde 8)

Seulement je trouve que Death n'a pas tort en parlant du coffret Indy.
Si 60 euros c'est trop cher c'est à dire 20 euros pour chacun des trois films autant excellent les uns que les autres, proposés qui plus est dans des conditions pratiquement optimales (tout du moins, je l'espère) et dans un joli coffret, alors un Scoubidou à 10 euros, c'est bien trop cher... :wink: (Avis personnel, pas tapé).
Quand il fera 5 euros, tout le monde pourra le chopper. 8)

Autrement pour calmer les esprits, je pense sincèrement Nono, que Death ne pensait pas à toi en particulier, c'est pas le type de gars qui s'amuse à allumer une victime.
Ca a été mon voisin de palier pendant quelques années, j'en sais quelque chose.
Rockatansky a écrit :
Kouja a écrit :
Rockatansky a écrit :Les indy étant des chefs d'oeuvre à 60€ ca reste cadeau 8) :mrgreen:

Discuter les gouts des autres ne veut pas dire les refuser, on est quand meme là pour ça :D
Tout à fait, sauf ceux qui apprécient "Resident Evil" là y'a plus rien à faire pour eux :mrgreen:

Ok je :arrow:
:tusors: Je crois que toutes les affiches matrix 3D viennent de disparaitre à Paris :twisted:
J'ai apprécié Resident Evil, pas en entier, mais apprécié :crazy: :mrgreen: Et je sais qui récupère toutes les affiches Matrix :wink:
popoa a écrit : sinon juste une chose... alimentaire

quand on aime pas la purée, on dit j'aime pas la purée, on dit pas elle est deguelasse ta purée maman

après ne pas s'étonner du retour de ...... flamme
Moi je disais qu'elle était dég :mrgreen:
Mais ma mère était compréhensive :D
Image
Image Image
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

tjs pas d'acc

j'aime indy, mais à 60 € c'est me prendre pour un c*n, et ne le prendrais pas à ce prix
Image Image Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Il sera sans doute moins cher :roll:
La on arrête pas de faire des hypothèses :)

Je pense sincèrement que 60 euros c pas cher pour une trilogie de cet acabit si la qualité est présente :)

Et je ne pense pas être un con en le prenant. :mrgreen: :wink:

Evidemment certains seront patient et donc gagnant. :wink:
Image
Image Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Et puis comme dit qqun plus haut le coffret bttf n'est quand meme pas du meme niveau qu'indy, deuxfilms trés moyens et un bon film, contre deux trés bon film et un bon, enfin comme dit pp qui vivra vera :lol:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Oui enfin pour 65€, ça fait pas cher le coffret Indy+Scoobidoo
Pp79 a écrit :Il sera sans doute moins cher :roll:
La on arrête pas de faire des hypothèses :)
:mrgreen:
Signature
Verrouillé