Les Indestructibles

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

The DeathScythe a écrit :C'est le film que j'attends le plus pour cette fin d'année, alors j'irais!
Vf, salle pourrie ou public de mouflets brailleurs ne m'arreteront pas!
+1 !!!

Oui effectivement, hors Paris (même pas la banlieue) et quelques habitués des copies VO, c'est VF powa pour les films d'animation.
J'en ai parlé avec les tauliers des diverses cinoches dans mon coin.
Tous voudraient passé aussi la VO, mais s'ils le font, ils se crament les trois quatres des spectateurs potentiels, choses qu'ils ne peuvent évidemment pas se permettre. Or les VF restent importantes pour attirer un public populaire et surtout familiale qui souhaitent passer un bon moment détente devant un bon DA.
L'idéal serait que les salles proposent au choix la VO et la VF, mais rares sont les salles qui peuvent se le permettre (genre deux semaines VF, une semaine VO), car il s'agit d'un luxe réserver à de rares titres susceptible de faire autant d'entrée en VO qu'en VF.
Et cela dépend entre autres du nombres de VO disponibles, de la politiques du distributeur, etc.
Signature
Avatar du membre
Balthus
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2263
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:58
Localisation : RP
Contact :

Message par Balthus »

juste comme ça au passage, j'viens de voir une affiche dans le metro, celle où la femme tiens le bébé dans ses bras, le bébé a un bavoir, et kessscétikiya de dessiné sur le bavoir ???

Mon PERE ! enfin MARIN quoi ! :happy:

Image



bon en tout cas j'pense pas pouvoir le voir sur ecran large :cry: :cry: :cry: donc vivement qu'il sorte en DVD :mrgreen:
RaNaCirer !
Nage droit devant toi
Nage droit devant toi...

http://www.balthus.free.fr
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Lu sur Devildead forum:
SWS a écrit :Pour information, les gars de la province vont ramer méchamment pour voir le film en VO

Sur les 900 copies tirées (voire plus), seules 15 sont en V.O dont 14 à Paris et Région Parisienne et une en province..au cinéma le Marivaux à Macon . (je ne sais pas si c'est une erreur ou quoi sur ce coup-là)

bref, le distributeur a parié sur un public totalement familial et a voulu s'abstenir du risque de la VO en province pour ce type de produits.
Tant pis, je me contenterais des tofs d'exploitation et de l'affiche. :mryellow:
Signature
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Incroyable :eek: :eek: :eek: :eek:
Formidable :eek: :eek: :eek: :eek:
Hallucinant :eek: :eek: :eek: :eek:

Voila les 3 mots qui me sont venus a l' esprit à la sortie du film :eek: :eek: :eek:
J' en attendais pas mal, mais la c' est quand meme le summum, c' est trop beau, c' est trop fluide, c' est trop drole :lol: :lol: :lol: Un super film de super héros. La fin est a mourir de rire :lol: :lol: :lol: :lol:
Le seul ptit bémol est du a la VF, et encore il n' y a qu' un personnage qui gene, c' est Amanda Lear :evil: :evil: :twisted: , les autres passent très bien 8)
Trop du bon :metal:
J' y retourne surement si j' ai le temps :wink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

peter wonkley a écrit :
Superflo a écrit :
Pp79 a écrit :On va se le faire cette semaine avec le pete, RHOD et les chéries :D
Mais après un bon resto tout de même :mrgreen:
Si vous attendez cz week-end, i se peut qu'on soit là xunkk et moi! :D
PAS DE PROBLEME ! :D
ATTENTION je travaille samedi.
Mais çà ne devrait pas trop poser de problèmes.
Par contre le ciné risque d'être bondé.
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Je sens que je vais être obligé de revoir ma position parce que...

PUTAIN, J'AI ENVIE DE LE VOIR, CE FILM !!!!
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

La VF n'est pas si atroce.
Le distributeur aurait pu éviter de mettre les voix de Lorie, PPDA et Amanda Lear, mais apparement c'est la mode d'utiliser des "stars" de la télé pour le doublage.
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

right hand of doom a écrit :
peter wonkley a écrit :
Superflo a écrit : Si vous attendez cz week-end, i se peut qu'on soit là xunkk et moi! :D
PAS DE PROBLEME ! :D
ATTENTION je travaille samedi.
Mais çà ne devrait pas trop poser de problèmes.
Par contre le ciné risque d'être bondé.
alors ce sera pour dimanche
Image
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

right hand of doom a écrit :La VF n'est pas si atroce.
Le distributeur aurait pu éviter de mettre les voix de Lorie, PPDA et Amanda Lear, mais apparement c'est la mode d'utiliser des "stars" de la télé pour le doublage.
Oui et comme dit a part Amanda qui est enervante, les autres sont vraiment pas mauvais :wink: Ne loupez pas ce chef d' oeuvre a cause de ca :)
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Bon, ce sera en VF dès que possible et une seconde fois en VO à Paris dès que j'irai alors. :D
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

snake_7 a écrit :
right hand of doom a écrit :La VF n'est pas si atroce.
Le distributeur aurait pu éviter de mettre les voix de Lorie, PPDA et Amanda Lear, mais apparement c'est la mode d'utiliser des "stars" de la télé pour le doublage.
Oui et comme dit a part Amanda qui est enervante, les autres sont vraiment pas mauvais :wink: Ne loupez pas ce chef d' oeuvre a cause de ca :)
Elle double qui Amanda ? La styliste ?
Signature
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

SamReVolt a écrit :
snake_7 a écrit :
right hand of doom a écrit :La VF n'est pas si atroce.
Le distributeur aurait pu éviter de mettre les voix de Lorie, PPDA et Amanda Lear, mais apparement c'est la mode d'utiliser des "stars" de la télé pour le doublage.
Oui et comme dit a part Amanda qui est enervante, les autres sont vraiment pas mauvais :wink: Ne loupez pas ce chef d' oeuvre a cause de ca :)
Elle double qui Amanda ? La styliste ?
Vi :wink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Ben vu que le perso n'est pas censé être des plus sympathiques (une vrai chieuse même), il est normal qu'on trouve cela crispant, VF ou pas. :wink:
Signature
Avatar du membre
Balthus
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2263
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:58
Localisation : RP
Contact :

Message par Balthus »

Balthus a écrit :juste comme ça au passage, j'viens de voir une affiche dans le metro, celle où la femme tiens le bébé dans ses bras, le bébé a un bavoir, et kessscétikiya de dessiné sur le bavoir ???

Mon PERE ! enfin MARIN quoi ! :happy:

Image

:eek: je viens de voir une autre affiche et cette fois c'est Némo qui est dessiné sur le bavoir ??? alors soit il a plusieurs bavoir (chose théoriquement possible) soit le dessinateur a fait une erreur...
RaNaCirer !
Nage droit devant toi
Nage droit devant toi...

http://www.balthus.free.fr
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Soit c'est ca son Super-pouvoir...
Image
Image
Répondre