L'antre De La Folie repoussé sans date précises!!!
Modérateur : dino VELVET
- right hand of doom
- Hollywood succes
- Rockatansky
- Tycoon
Irréductible de Big John je suis égalementZorg a écrit :D'auncuns disent de lui que c'est une bouse, mais en bon irréductible de Big John que je suis, il faudrait que je revoie le film dans des conditions dignes de ce nom pour en donner un avis objectif

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Perso, pour moi, c'est de la bonne bouse!!Redrum a écrit :Merci Rocka !Rockatansky a écrit :pas mal sans plus, pour les irréductibles de Big JohnRedrum a écrit :Quelqu'un a-t-il vu la version Carpenter du VILLAGE DES DAMNÉS ? Que vaut le film ?
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...
Superflo, toujours là quand il faut!!!

EN plus, souvent j'aime bien Carpenter, le village des damnés, je l'ai vu 2 fois, dont une fois diffusés au cinoche, et je réedite: J'ai trouvé ca à chier!!
Bon, ben tant pis, je
! Mais j'assume!! 
Bon, ben tant pis, je

Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

- Rockatansky
- Tycoon
Ce n'est pas la questionPp79 a écrit :L'original est 100000000000000000 de fois mieux
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
ben l'autre y me fait la leçon
c'est nyby le real officiel mais c le prod qui a réalisé le film en gde partie (syndrome revu chez poltergeist de spielberg)
et donc c HAWKS
ue Carpenter Cherit tant, il dit même qu'il est le seul metteur en scène à avoir réalisé un chef d'oeuvre dans chaque genre, et c purement vrai entre the big sleep, rio bravo, red river, l'impossible mr bébé, le port de l'angoisse et j'en passe...
d'alleurs je conseille le livre de Todd MacCarthy

c'est nyby le real officiel mais c le prod qui a réalisé le film en gde partie (syndrome revu chez poltergeist de spielberg)
et donc c HAWKS

ue Carpenter Cherit tant, il dit même qu'il est le seul metteur en scène à avoir réalisé un chef d'oeuvre dans chaque genre, et c purement vrai entre the big sleep, rio bravo, red river, l'impossible mr bébé, le port de l'angoisse et j'en passe...
d'alleurs je conseille le livre de Todd MacCarthy

- Redrum
- Golden Globe
Loin de moi l'idée de te faire la leçon Nicolas, c'est juste que je discutais de ce film il y a peu avec quelqu'un qui me soutenait que ce n'était pas Howard HaWks mais Howard HaNks qui avait co-réalisé le film, j'ai fait une simple vérification sur Google et j'ai eu ça http://www.scifi-universe.com/fiche_med ... dia_id=311, ce qui confirmait les dires du pote en question.NICOLAS mag 2 a écrit :ben l'autre y me fait la leçon![]()
et donc c HAWKS![]()
Mais après double vérification (grâce à toi) il semblerait que ce soit un malentendu du genre Cary/Gary Grant. Pas de quoi s'énerver donc...
Quant au doublé de mon post, c'est encore ce satané DEBUG MODE

I never drink ... wine.