L'entrée du Pires a amené un peu plus de précision dans le jeu, mais Cissé avait les pieds carrés ce soir
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
pour moi les pieds carrés c'est quand on rate des frappes au but et il en a eu tro l'occaz mais dans le choix du jeu ça rien à voir d'avoir les pieds carrés...et dans le jeu il a été maladroit
jcc a écrit :pour moi les pieds carrés c'est quand on rate des frappes au but et il en a eu tro l'occaz mais dans le choix du jeu ça rien à voir d'avoir les pieds carrés...et dans le jeu il a été maladroit
oui mais c'est pas facil d'être adroit avec des pieds carrés
jcc a écrit :pour moi les pieds carrés c'est quand on rate des frappes au but et il en a eu tro l'occaz mais dans le choix du jeu ça rien à voir d'avoir les pieds carrés...et dans le jeu il a été maladroit
oui mais c'est pas facil d'être adroit avec des pieds carrés
Mais les choix de jeu concerne la tete...et pas les pieds.apres reussir le geste c'est autre chose
Erwin Panofsky