Estimation prix PC
Modérateur : dino VELVET
- Nono-Binks
- Tycoon
- Nono-Binks
- Tycoon
Ben je l'ai dit au début du topic...BouBout a écrit :Dis nous en plus : prix, config....
Tu as quand même ouvert un topic pour ça.
HP pavillon t335
P4 2.8Ghz
512Mo de RAM
160Gb DD
lecteur / graveur DVD
Nvidia GForce 5600
Clavier souris sans fil
Lecteur carte memoire 6 en 1
Je viens d'un celeron 533 du carrefour et je dois dire que je suis pas habitué...PC très performant, mais pour l'instant je ne l'ai pas encore poussé, utilisation super avec un clavier bien pensé et une souris très agréable, connectique super (pour mon camescope ca va etre la joie)
Quand au prix je sais pas combien il est dans le commerce, la c'était une offre de mon boulot je l'ai payé 1099€ sans écran...
- Nono-Binks
- Tycoon
- Nono-Binks
- Tycoon
Ah mais même un mètre ça marche impecc, le problème n'est pas là.Nono-Binks a écrit :SamReVolt a écrit :Hum ça le fait.
Hum non rien, tu verras bien.Nono-Binks a écrit :Clavier souris sans fil
ben le détecteur est à 10cm du clavier et de la souris on peux esperer que ca vas marcher
Juste que tu te trouveras bien bête quand le pointeur va se mettre à faire la danse de St-Guy. Car oui, ces bestioles se déchargent rapidement, en tout cas ça ne prévient pas quand ça arrive, alors après c'est à toi à apprendre à te servir uniquement du clavier pour tout ce que tu as l'habitude faire avec la souris.
Signature