Photos mystere saison 2
Modérateur : dino VELVET
- Sam Carter
- Hollywood succes
euh ben je suis pas d'accord!!
le réglement etait là, tu l'as assez répété, c'est pas juste...
et puis en tant que juriste je me dois de dire que tout le monde est censé connaître la loi
et puis en tant que juriste je me dois de dire que tout le monde est censé connaître la loi
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- NICOLAS mag
- Réalisateur
c moi qui crée les lois alorsSam Carter a écrit :euh ben je suis pas d'accord!!
sinon je voyais comme ça que lui ne peut pas savoir s'il a un point en pro sans lui avoir attribuer
pour moi
- Sam Carter
- Hollywood succes
ben non... ça me semblait evident que soit on participe dans l'un soit dans l'autre
dans ce cas là dès le début je répondais dans les 2 sections en même temps et j'aurais pu avoir facile 3 points en plus dans amateur...
je maintiens ma réclamation!!
et oui je suis une chieuse!!!
dans ce cas là dès le début je répondais dans les 2 sections en même temps et j'aurais pu avoir facile 3 points en plus dans amateur...
je maintiens ma réclamation!!
et oui je suis une chieuse!!!
Mes petiots
- NICOLAS mag
- Réalisateur
reflechissez avant
le but de amateur est fait pour les nuls (toi me comprendre )
donc les points ont s'en fous puisqu'ils ne sont pas comptabilisés avec les autres. J'ai dis que l'on ne pouvais pas participer à "amateur" (d'ailleurs içi à part popoa ne l'a fais) que si on n'avais aucun point donc c sur que tout le monde pouvait donner les reponses même si vous imaginez l'interêt etant donné que c pour ceux qui ne repondront jamais aux autres et donc pas à vous.
En plus je créé cette section suite aux reaction (si c pas sympa de ma part ) et ce n'est pas pour toi que je l'ai créé sam puisque ce qui t'intéresse c'est du serieux
donc j'ai respecté la regle même si je peux pas tout préciser mais c normal (vous imaginez pas le boulot que j'ai à faire tout ça (vous repondre et me justifier en plus) et après j'entends des reproches c vraiment gentil heureusement que j'ai le morale)
le but de amateur est fait pour les nuls (toi me comprendre )
donc les points ont s'en fous puisqu'ils ne sont pas comptabilisés avec les autres. J'ai dis que l'on ne pouvais pas participer à "amateur" (d'ailleurs içi à part popoa ne l'a fais) que si on n'avais aucun point donc c sur que tout le monde pouvait donner les reponses même si vous imaginez l'interêt etant donné que c pour ceux qui ne repondront jamais aux autres et donc pas à vous.
En plus je créé cette section suite aux reaction (si c pas sympa de ma part ) et ce n'est pas pour toi que je l'ai créé sam puisque ce qui t'intéresse c'est du serieux
donc j'ai respecté la regle même si je peux pas tout préciser mais c normal (vous imaginez pas le boulot que j'ai à faire tout ça (vous repondre et me justifier en plus) et après j'entends des reproches c vraiment gentil heureusement que j'ai le morale)
- Sam Carter
- Hollywood succes
stp nico si tu mets des nouvelles photos, mets les ce soir ou samedi aprem...
j'suis pas là cet aprem ni demain matin
j'suis pas là cet aprem ni demain matin
Mes petiots
- NICOLAS mag
- Réalisateur
- NICOLAS mag
- Réalisateur
je déconnaisNICOLAS mag a écrit :heu pourquoiDjinn a écrit : oui je sais j'ai pas le droit de jouer
sinon pour la 12 et ben je comprends que quelqu'un n'y a pas repondu içi (je dirais qui + tard)
la réponse a déjà été trouvé
d'accord alors moi je réfléchis pour rien
autrement c'est peut etre Musa la princesse du désert
ou alors le futur HERO avec Jet Li
- NICOLAS mag
- Réalisateur
- NICOLAS mag
- Réalisateur