LOTR version longue
Modérateur : dino VELVET
- Sam Carter
- Hollywood succes
te plains pas!! c'est rien à côté de ce que semble faire Amazon!!!
on préco la vf sur amazon à 44.99... amazon ne nous l'envoie même pas le jour de la sortie, elle est indiquée dispo en 11-12 jours
mais là où ça fait très très mal c'est quand on voit que le prix de cette même vf est passé à 34.49!!!!!!!!!!!!!!!!!
y'a comme un probleme là
on préco la vf sur amazon à 44.99... amazon ne nous l'envoie même pas le jour de la sortie, elle est indiquée dispo en 11-12 jours
mais là où ça fait très très mal c'est quand on voit que le prix de cette même vf est passé à 34.49!!!!!!!!!!!!!!!!!
y'a comme un probleme là
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
-
- Tycoon
C'est courant que les articles qui viennent de sortir soient marqués en disponibilité assez longue. Le temps qu'ils mettent leurs stocks à jour j'imagine. Ca rentre dans l'ordre rapidement en général.Sam Carter a écrit :te plains pas!! c'est rien à côté de ce que semble faire Amazon!!!
y'a comme un probleme là
Par contre, pour la préco, ca t'apprendra à faire des préco qd ca n'est pas nécessaire
- Nono-Binks
- Tycoon
- Sam Carter
- Hollywood succes
Mon coffret est en envoi imminent!!!!
par contre ces s****** l'ont laissé à 44.99 dans ma commande alors qu'il reste à 34.49 sur le site
par contre ces s****** l'ont laissé à 44.99 dans ma commande alors qu'il reste à 34.49 sur le site
Mes petiots
- mercury1er
- Hollywood succes
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
J'en reviens à l'instant... ceux qui espéraient le miracle de la version longue de la Communauté de l'Anneau peuvent se rassurer : Peter Jackson ne s’est pas moqué de nous… D'ailleurs, sincèrement, qui pensait être déçu ?
Le seul problème maintenant est qu'il va falloir se taper la version cinéma du Retour du Roi... Pfff.
Le seul problème maintenant est qu'il va falloir se taper la version cinéma du Retour du Roi... Pfff.
- Nono-Binks
- Tycoon
ce le fait parfois sur mon lecteur...Rien à y faire c'est le lecteur ,essaye ton disque sur un autre et tu ne verras sans doute pas de problèmes...Redrum a écrit :Putain à la 88ème minute du 1er DVD, ça pixellise à mort pile quand Saroumane apparaît à l'écran!
Je repasse la scène plusieurs fois et ça le fait plus ou moins, un coup oui un coup non!
Le DVD pourtant est physiquement en parfait état...
- Redrum
- Golden Globe
Je n'ai eu aucun problème avec mon ancien lecteur Pioneer DV-444, là j'en ai un nouveau le Pioneer DV-464 et il serait responsable ??? Je suis dég.Nono-Binks a écrit :ce le fait parfois sur mon lecteur...Rien à y faire c'est le lecteur ,essaye ton disque sur un autre et tu ne verras sans doute pas de problèmes...Redrum a écrit :Putain à la 88ème minute du 1er DVD, ça pixellise à mort pile quand Saroumane apparaît à l'écran!
Je repasse la scène plusieurs fois et ça le fait plus ou moins, un coup oui un coup non!
Le DVD pourtant est physiquement en parfait état...
I never drink ... wine.
- mercury1er
- Hollywood succes