Création du clubattitude VIREZ MICHAL :-D
Modérateur : dino VELVET
- Sam Carter
- Hollywood succes
si j'ai bien suivi, faut acheter un atlas à right hand??Superflo a écrit :Ben elle, les polonais, elle les aime bien, meme qd ils savent pas ou c'est la Pologne!!!
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- right hand of doom
- Hollywood succes
- Rockatansky
- Tycoon
En Pologne non ?right hand of doom a écrit :Mais je sais très bien où est la Pologne
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
C'est fort possible, néanmoins, il ne faut pas oublié que ce pays à subit une sacrée translation sur l'atlas durant le XXe siècle, il est donc aisé de ce tromper.Rockatansky a écrit :En Pologne non ?right hand of doom a écrit :Mais je sais très bien où est la Pologne
De plus, je constate que la Corse, à l'insat du Corse, aime l'exotisme.
Pp et les asiats, Bloodlight et les polonais, Righthand et les patates, Pete et les Valkiries, The DeathScythe et les cosplayeuses japonaises, etc.
Signature
- bloodlight
- Golden Globe
oui, je sais... mais il est pas mechant, on lui pardonne...
c juste que comme ma moman est dauphinoise...voila.
sinon, tu va me dire que les parisien y aime que les parisiennes (et les auvergnat que les auvergnates, et les belges que les belges ) , et que si on te met une eurasienne devant toi tu va pas baver???
sinon, oui, j'aime beaucoup les asiatiques
et j'ai du bol, mon cheri est un chouette melange slave/asiatique (cheveux blond = slave, cheveux noir = asiatique) vive les colorations!
sinon, tu va me dire que les parisien y aime que les parisiennes (et les auvergnat que les auvergnates, et les belges que les belges ) , et que si on te met une eurasienne devant toi tu va pas baver???
sinon, oui, j'aime beaucoup les asiatiques
et j'ai du bol, mon cheri est un chouette melange slave/asiatique (cheveux blond = slave, cheveux noir = asiatique) vive les colorations!
"de toute façon j'aime pas le cinema (mais c right qui le dit hein!)" bloody
Exacte, n'y voir aucune autre arrière pensée.bloodlight a écrit :oui, je sais... mais il est pas mechant, on lui pardonne...
D'une je ne suis pas parisien, mais séquano-dyonisien d'origine pyrénnéo-martiniquaisebloodlight a écrit :sinon, tu va me dire que les parisien y aime que les parisiennes (et les auvergnat que les auvergnates, et les belges que les belges ) , et que si on te met une eurasienne devant toi tu va pas baver???
Par conséquent, le brassage culturel est tout sauf un mystère pour moi.
Concernant les Eurasiennes elles ne me font pas que me faire baver si tu vois ce que je dire et elle sont loin d'être les seules.
Hum, en plus d'être faux, c'est tout de même assez réducteur, ne trouves-tu pas.bloodlight a écrit :et j'ai du bol, mon cheri est un chouette melange slave/asiatique (cheveux blond = slave, cheveux noir = asiatique) vive les colorations!
Etant gamin, je m'étais collé des staradraps sur les yeux et pris un accent idoine pour me faire passer pour un asiatique, et malgré tous mes efforts personne n'y a cru. Bon en même temps c'était ma période Michel Leeb, ceci expliquant sans doute cela...
Signature
- henel
- Golden Globe
Staradraps: Ce sont les sparadraps officiel de la star ac??SamReVolt a écrit : Etant gamin, je m'étais collé des staradraps sur les yeux et pris un accent idoine pour me faire passer pour un asiatique, et malgré tous mes efforts personne n'y a cru. Bon en même temps c'était ma période Michel Leeb, ceci expliquant sans doute cela...
A y'est!!!!
Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
- Dester'Edra
- Réalisateur