La ferme de TF1

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Sky_boss75fr
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1951
Enregistré le : 12.06.2003 - 14:01
Localisation : Dance Floor !!!

Message par Sky_boss75fr »

Pp79 a écrit : Mais sky est corse :!:
Il était avec moi à l'école primaire de Bonifacio :mrgreen:
Je confirme 8) D'ailleurs Sam R n'est qu'une grosse jalouse :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Il veut aussi être corse ? :mrgreen:
Image
Image Image
diablotin
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 26
Enregistré le : 29.12.2002 - 09:28

Message par diablotin »

Image

alors lui oooooohh oui je veux siouplait qu il reste encore 9 semaines pour les faire chier oh ouiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!

viva maximo
:happy: le seul
:love: l unique maximo
avant le dvd , le laserdisque, et avant la vhs berckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Sky_boss75fr
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1951
Enregistré le : 12.06.2003 - 14:01
Localisation : Dance Floor !!!

Message par Sky_boss75fr »

Pp79 a écrit :Il veut aussi être corse ? :mrgreen:
yep :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

Pp79 a écrit :Il veut aussi être corse ? :mrgreen:
Dans, la vie, il y a 2 sortes de personnes. Les Corses, et ceux qui revent de l'etre!! :P :P :P :P :P
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
diablotin
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 26
Enregistré le : 29.12.2002 - 09:28

Message par diablotin »

diablotin a écrit :Image

alors lui oooooohh oui je veux siouplait qu il reste encore 9 semaines pour les faire chier oh ouiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!

viva maximo
:happy: le seul
:love: l unique maximo

Posté le: Lun Avr 12, 2004 10:06 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

diablotin a écrit:


alors lui oooooohh oui je veux siouplait qu il reste encore 9 semaines pour les faire chier oh ouiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!
viva maximo ptdr
le seul
l unique maximo


Les oeuf brouillés de maximo dans une casserole , avec un (ya t il du jambon) (dité moi ya t il du jambon)....... :D
du caviar :lol:
avant le dvd , le laserdisque, et avant la vhs berckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Superflo a écrit :
Pp79 a écrit :Il veut aussi être corse ? :mrgreen:
Dans, la vie, il y a 2 sortes de personnes. Les Corses, et ceux qui revent de l'etre!! :P :P :P :P :P
Laisse tomber, Sky raconte des cracs comme ce n'est pas permis.

En fait il est jaloux des insulaires en général, alors il croit se voiler la face en m'inventant une soi-disante envie de me convertir au "corsisme" (ça se dit ?), alors que je suis déjà doublement insulaire.

Mais t'inquiète Sky, tu es déjà francilien, c'est très bien aussi. :wink:
Signature
Sky_boss75fr
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1951
Enregistré le : 12.06.2003 - 14:01
Localisation : Dance Floor !!!

Message par Sky_boss75fr »

Poto n'oublie pas que tous les 2 on est d' île de france :P 8) :mrgreen:
Image
Invité

Message par Invité »

yo, j ai decouvert contrainte et forcée cette emission samedi soir...

avec des fans de la jet set et abonnés a gala, voici et autres magazines aussi fumeux...j avais des champions du monde avec moi car ils ont reconnu tous les invités :mrgreen:


serieux, c'est quoi encore cette merde d emission ???
Avatar du membre
Veluna
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1389
Enregistré le : 21.03.2004 - 18:57
Localisation : dans mon bocal ...

Message par Veluna »

euh .. c est un tout nouveau néo concept d'emission encore inédit jamais vu en France ou des gens en mal de célébrité 8) cherchent à relancer leur ancienne pseudo carrière foutue. :sleep:

Prenez pitié de toutes ces immenses stars en pleine déchéance et qui pour passer à la télé sont même prêtes à vivre comme la plupart de ceux qu ils vont saluer au salon de l agriculture ! :cry

Ne vous moquez pas de la misère humaine :twisted: : ayez pitié, soyez compatissants car gardez en tête ça pourrait être vous ... alors, téléphonez et envoyez des SMS pour les aider et leur rendre leur spa et leur caviar !!! :metal:
:idea2: Spiderman n'existe pas ... :?

The Legend :diable:
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Bhééééé ! (13 / 04 / 2004)


Comment le comique Maxime va-t-il pouvoir jouer à Denain (59) et être dans la ferme entre vaches et cochons ? Le comédien est censé jouer sur les planches du théatre de cette ville le 17 avril.

Seulement, à moins d'être mis à la porte de la grange, il va avoir du mal à se dédoubler. La mairie semble être au courant depuis quelques jours mais n'a eu la confirmation des "vacances" du comique que le 10 avril. Les billets vendus et les spectateurs se retrouvent donc dans la paille... D'aprés nos sources, le spectacle est renvoyé en ... septembre. Sympa !

Autre délire, Mouss Diouf a un portable dans la ferme. Mardi matin, le comédien a décroché un gsm et un "Allô, je te rappel" a parfaitement été entendu à l'antenne."

Serions-nous des moutons ?

:roll:
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

en tout cas on entend que des critiques de cette emission et tous des bandes d'hypocrites car tout le monde a regardé :o

54% de part de marché
:eek:
:lol:
Avatar du membre
Veluna
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1389
Enregistré le : 21.03.2004 - 18:57
Localisation : dans mon bocal ...

Message par Veluna »

Comme d hab !!!
tout le monde est tombe dessus "par hasard" !! et l a regardé "par hasard" !!!! :mrgreen:
:idea2: Spiderman n'existe pas ... :?

The Legend :diable:
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

BouBout a écrit :Comment le comique Maxime va-t-il pouvoir jouer à Denain (59) et être dans la ferme entre vaches et cochons ? Le comédien est censé jouer sur les planches du théatre de cette ville le 17 avril.

Seulement, à moins d'être mis à la porte de la grange, il va avoir du mal à se dédoubler. La mairie semble être au courant depuis quelques jours mais n'a eu la confirmation des "vacances" du comique que le 10 avril. Les billets vendus et les spectateurs se retrouvent donc dans la paille... D'aprés nos sources, le spectacle est renvoyé en ... septembre. Sympa !
Bof, ce n'est pas plus mal, vu qu'il est nul et qu'il a parfaitement sa place dans "La ferme des bouffons de la télé". :mrgreen:

Plus sérieusement, c'est effectivement insultant vis-à-vis de son public de province.

L'on pourrait aussi gloser à l'envie sur cette jeune élu de la république qui a accepté de participer à cette tartufferie...

BouBout a écrit :Autre délire, Mouss Diouf a un portable dans la ferme. Mardi matin, le comédien a décroché un gsm et un "Allô, je te rappel" a parfaitement été entendu à l'antenne."
Ca par contre, c'est très facile dans expliquer les raisons.
Il faut savoir que monsieur Diouf à plusieurs casquettes, dont celle de restaurateur (gérant et propriétaire) et organisateur/pourvoyeur de fond de diverses assiociations caritatives.
Donc ce dernier ne peut se permettre de se départir de ces nombreuses obligations professionnelles et assiociatives, car beaucoup de gens compte sur lui.
Ensuite, cette émission est pour lui l'occasion rêvée de réunir les fonds (il faut savoir que chaque participant touche un salaire hebdomadaire d'un montant équivalent à 200 000 francs) qui serviront je pense, bien sûr pour sa poche (faut pas charrier non plus), mais aussi pour permettre justement le soutient financier des divers évenemenst et autres aides matérielles en Afrique.

Alors sachant tout celà, les producteurs de l'émission ont sûrement préféré fermer les yeux plutôt que de se passer d'une des rares personnalités noires susceptibles d'accepter de participer à cette mascarade.
Or comme tu le sais, et en vertu du nouveau cahier des charges que leur impose le CSA, les chaînes de télévision et les producteurs d'émissions de télé ont désormais pour obligation d'avoir des participants qui prennent mieux en compte les minorités dites "visibles", ce qui signfie clairement des quota déguisés, les émission de téléréalité ne faisant nullement exception.
BouBout a écrit :Serions-nous des moutons ?
Si tu parles des producteurs, animateurs, des participants et de toutes les personnes travaillant pour l'émission, oui ce sont des moutons.
Idem en ce qui concernent les téléspectateurs naifs qui gobent toutes les conneries débitées par nos chers présentateurs.

Et je ne suis pas sans savoir que Dupe n'est pas ton deuxième prénom BouBout. :wink:
Signature
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Image:mryellow:
Répondre