Nono-Binks a écrit :zetis a écrit :Vu sur un autre forum.
ça y est , l'annonce est officielle , le retour du roi version longue sortira en france le 10 décembre , 2 jours avants les states , ça devient une habitude et c'est tant mieux , au programme , bonus du mème acabit que les deux volets précédent et urtout , 48 minutes de film en plus ne comtant pas la liste des fans à la fin du générique , donc , on aura droit à la rencontre de gandalf / saroumane au début du film , le combat gandalf contre un seigneur nazgul , eowin / faramir plus approfondie ( merci les jeux de mots ) , et surtout la fin que je garde mystérieuse pour ceux qui ne connaissent pas les livres
version 4 dvd bleu royal
version collector avec une résine de minas tirith et un dvd de plus
ce dvd supplémentaire sera consacré à la musique du film sur les 3 films
et enfin pour les retardataires , un coffret collector avec les 3 films en version longue , la chose sympa sera le prix annoncé à 100 euro les 12 dvd
hulk a écrit :la trlogie sortira en meme temps que le retour du roi ou il faudra patienter encoreu ribellu a écrit :c'est con qu'il ne sorte pas en novembre comme les deux premiers
mais une chose est sur ce coffret est magnifique et j'ai hate de l'avoirhulk a écrit :u ribellu a écrit :c'est con qu'il ne sorte pas en novembre comme les deux premiers
mais une chose est sur ce coffret est magnifique et j'ai hate de l'avoir
yyyyyyyeeeeeeeaaaaaaaahhhhhhh!!!!!!!!!!!!creepers a écrit :100 € les 12 dvd ???? Ca c'est une bonne nouvelle !!!!
il me le faut et je l'auré