The shield
Modérateur : dino VELVET
- ErAsMuSs™
- Rang special
En tout cas pour en revenir a la série, je ne vais pas tarder a attaquer le troisième DVD, et c'est plutot pas mal
Je penserais qu'il y aurait quand meme plus d'action et de faits "répréensibles" de la part de la strike team et plus précisement de Vic Mackey.
Je penserais qu'il y aurait quand meme plus d'action et de faits "répréensibles" de la part de la strike team et plus précisement de Vic Mackey.
Spoiler: Afficher
- Zouèze
- Patriiiiick!!!!
Pour une fois, je vais me permettre de faire ma pub.
Pour les possesseurs du coffret Z2, n'hésitez pas à regarder en VOstF les commentaires audio du pilote et des épisodes "Our Gang", "Carnivores" et "Two Days of Blood". Je me suis occupé du sous-titrage de ces commentaires.
Voilà, c'était un épisode de 3615 My Life. Bonsoir.
Pour les possesseurs du coffret Z2, n'hésitez pas à regarder en VOstF les commentaires audio du pilote et des épisodes "Our Gang", "Carnivores" et "Two Days of Blood". Je me suis occupé du sous-titrage de ces commentaires.
- ErAsMuSs™
- Rang special
un peu plus de castagne me ferait plaisirZorg a écrit :Euuuuh, je voudrais pas dire, mais ils y vont quand meme pas avec le dos de la cuiller hein...ErAsMuSs™ a écrit :Je penserais qu'il y aurait quand meme plus d'action et de faits "répréensibles" de la part de la strike team et plus précisement de Vic Mackey.
Un peu plus d'action, d'arrestations musclées, d'interrogatoires mené avec "une main de fer", ce genre de chose
avec la carrure qu'a le petit Michael Chiklis, on est en droit de demander plus de claques et de coup d'annuaires
Un petit truc que je viens de voir a l'instant :
Episode 11 : Grandeur et Décadence
A la 44 minutes 43 secondes, quand Aceveda est chez la femme qui l'accuse de viole, on apercoit deux cameramen dans l'appartement.
plutot marrant ce genre de negligence
je n'y manquerais pasZouèze a écrit :Pour une fois, je vais me permettre de faire ma pub. Razz
-
- Tycoon
C'est pas vraiment le genre de la maison. Non pas qu'ils ne savent pas faire le coup de poing quand c'est nécessaire. C'est juste qu'ils ont des méthodes un peu plus subtiles que ca. Et c'est encore meilleur.ErAsMuSs™ a écrit :un peu plus de castagne me ferait plaisir
Un peu plus d'action, d'arrestations musclées, d'interrogatoires mené avec "une main de fer", ce genre de chose
avec la carrure qu'a le petit Michael Chiklis, on est en droit de demander plus de claques et de coup d'annuaires
Apres tout, on n'est pas dans Street Fighter.
- dino VELVET
- Tycoon
1000 fois d'accord, par exemple, Julie Lescaut, au pire, elle grille un feu orange...Zorg a écrit :Euuuuh, je voudrais pas dire, mais ils y vont quand meme pas avec le dos de la cuiller hein...ErAsMuSs™ a écrit :Je penserais qu'il y aurait quand meme plus d'action et de faits "répréensibles" de la part de la strike team et plus précisement de Vic Mackey.