X-Men 3 - Brett Ratner - 2006
Modérateur : dino VELVET
- The DeathScythe
- Hollywood Master
-
- Tycoon
C la blonde. La pétasse de service qui passe son temps à faire bronzette au lieu de chercher à survivre. Shannon quoi.The DeathScythe a écrit :C'est qui dans Lost cette Maggie Grace ? Parce que sur les episodes passés sur TF1 samedi soir, j'ai pas vu d'actrices qui conviendraient pour le rôle...
En plus il y avait deja une actrice pour Kitty dans X-Men 2...
Là, c'est elle : ici
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Zouèze
- Patriiiiick!!!!
Nouvelle rumeur de casting : Nick Stahl dans le rôle d'Angel. Moi, je dis pas mal comme idée.
Sauf que le bât blesse concernant un personnage récent dans l'histoire mutante que Ratner veut absolument intégrer au film : une prostituée mutante dont le pouvoir lui permet de séduire n'importe qui.
Deux personnes sont visiblement en lice pour le rôle : les soeurs Williams. Faudra me dire ce qu'elles peuvent séduire, ces deux trolls.
Ah, on m'indique dans mon oreillette que Serena a partagé quelques mois la vie de Brett Ratner. Non content d'être à la barre d'un projet aussi insubmersible que le Titanic, il semblerait que ce charmant monsieur ait en plus des goûts de chiotte en matière de femmes.
Sauf que le bât blesse concernant un personnage récent dans l'histoire mutante que Ratner veut absolument intégrer au film : une prostituée mutante dont le pouvoir lui permet de séduire n'importe qui.
Deux personnes sont visiblement en lice pour le rôle : les soeurs Williams. Faudra me dire ce qu'elles peuvent séduire, ces deux trolls.
Ah, on m'indique dans mon oreillette que Serena a partagé quelques mois la vie de Brett Ratner. Non content d'être à la barre d'un projet aussi insubmersible que le Titanic, il semblerait que ce charmant monsieur ait en plus des goûts de chiotte en matière de femmes.
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Les mutants les plus nazes...
Oh Stacy-X, juste le perso le plus bidon et le plus déplorable jamais crée dans cette BD en 40 ans...Zouèze a écrit :une prostituée mutante dont le pouvoir lui permet de séduire n'importe qui.
Manque plus que Lifeguard, la sauveteuse en mer australienne qui en fait est une extra-terrestre et Maggot, le mec dont les limaces domestiques servent d'estomac et c'est la totale...
Il sent pas de plus en plus mauvais ce projet, oh que non...
-
- Tycoon
Re: Les mutants les plus nazes...
Ca dépend. S'ils font une version XXX-Men (& Women) ca peut avoir son intérêtThe DeathScythe a écrit :Oh Stacy-X, juste le perso le plus bidon et le plus déplorable jamais crée dans cette BD en 40 ans...Zouèze a écrit :une prostituée mutante dont le pouvoir lui permet de séduire n'importe qui.
- The DeathScythe
- Hollywood Master
quel perso de merde franchement...
meme pas, en principe elle est pas toptop (enfin sauf pour les fetichistes des sac à main en croco...).