The Descent - Neil Marshall - 2005

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11177
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Pareil pour les personnages, je les trouve super attachants (surtout Juno pour ma part) même si, au final, on sait vraiment peu de choses sur chacune d'elles.

La présentation, qui a l'air de ne rien dire sur les persos mais nous les rend très proches, est un sacré tour de force mine de de rien.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Bon je vais enfin le voir ce soir ambiance halloween mouahahahahahah !!
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Finalement, il passe à Lille.
Je ne vérifie jamais les programmes du Kinépolis situé à un demi-heure de métro de chez moi car 1) c'est loin et 2) il n'y passe que de la VF.
Mais je vais déroger à mes habitudes parce que j'ai trop envie de voir ce film. Je me ferai sûrement une double séance avec Serenity ou Night Watch, qui ne passent aussi que dans cette salle.

DEMAIN SOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!!! :bave:
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Message par Martin K »

Une demi-heure de métro, c'est loin ??? :eek:

OK pour l'argument VF. A la rigueur. :wink:

Il me tente bien, ce p'tit film, mais je déteste le cinéma en solo.
Et j'vois personne pour m'accompagner.

C'est vraiment trop injuste ! :cry: :D
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Bah, les trois autres cinémas de la ville sont à dix minutes de métro de chez moi donc oui, une demi-heure, c'est loin.
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Zouèze a écrit :Bah, les trois autres cinémas de la ville sont à dix minutes de métro de chez moi donc oui, une demi-heure, c'est loin.
La flemme est puissante dans ta famille. :mrgreen:
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Zorg a écrit :
Zouèze a écrit :Bah, les trois autres cinémas de la ville sont à dix minutes de métro de chez moi donc oui, une demi-heure, c'est loin.
La flemme est puissante dans ta famille. :mrgreen:
Et moi j'dis qu'pour le Zorg : ça lui travaille la cervelle cette longue attente d'un certain épisode 3. Ouaip ça l'perturbe même... :wink:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Le Cancre a écrit :
Zorg a écrit :
Zouèze a écrit :Bah, les trois autres cinémas de la ville sont à dix minutes de métro de chez moi donc oui, une demi-heure, c'est loin.
La flemme est puissante dans ta famille. :mrgreen:
Et moi j'dis qu'pour le Zorg : ça lui travaille la cervelle cette longue attente d'un certain épisode 3. Ouaip ça l'perturbe même... :wink:
Et moi je réponds que y'en a qui savent pas tout :mrgreen:
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Zorg a écrit :
Zouèze a écrit :Bah, les trois autres cinémas de la ville sont à dix minutes de métro de chez moi donc oui, une demi-heure, c'est loin.
La flemme est puissante dans ta famille. :mrgreen:
Rigole pas, j'ai failli rajouter qu'à force de te fréquenter, je cultive gaiement ma fainéantise. :mrgreen: :wink:
Zorg a écrit :
Le Cancre a écrit :Et moi j'dis qu'pour le Zorg : ça lui travaille la cervelle cette longue attente d'un certain épisode 3. Ouaip ça l'perturbe même... :wink:
Et moi je réponds que y'en a qui savent pas tout :mrgreen:
Moi, je sais. Moi, je sais. :langue2:
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

j'en sors et pour ce soir je vais juste aller au but :

:metal::metal:MERCI NEIL MARSHALL !!!!!!:metal::metal:
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Vu hier soir donc en v.f à amnéville et quelle baffe mes amis ça fait plaisirs vraiment ! :D

Spoilers :

Déjà la première chose qui frappe dans ce film c'est la maitrise parfaite de Neil Marshall, ce n'est que son 2ème film et faire un film pareil juste après le sympatique "dog soldier" qui était loin d'être parfait moi je dis chapeau bas c'est juste un bijou, une refèrence immédiate dans le genre ! :o

Non vraiment la réussite est total, c'est brut, violent, gore, sombre, les actrices sont formidables, les SFX magnifiques mais surtout le film nous scotche tout le long, on est sous tension pendant 1h40 à l'affut de chaque bruit où mouvement dans le noir on ne se relache pas une minute... bravo Neil Marshall !
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

:metal: :metal: :metal: :metal: :badgerslayer: :badgerslayer: :badgerslayer: :badgerslayer: :badgerslayer: :badgerslayer: :badgerslayer: :badgerslayer: :badgerslayer:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Zouèze a écrit :
Zorg a écrit :
Le Cancre a écrit :Et moi j'dis qu'pour le Zorg : ça lui travaille la cervelle cette longue attente d'un certain épisode 3. Ouaip ça l'perturbe même... :wink:
Et moi je réponds que y'en a qui savent pas tout :mrgreen:
Moi, je sais. Moi, je sais. :langue2:
Ha ? Not' Zorgounet a fait un petit tour chez les Helvètes ? Ou bien il a suivi le célèbre adage : "In ze news : good news" ? :wink:

'taing, le métro s'arrête près du Kinepolis ? Hé bé c'est bien ça dis-donc...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Le Cancre a écrit :Ha ? Not' Zorgounet a fait un petit tour chez les Helvètes ? Ou bien il a suivi le célèbre adage : "In ze news : good news" ? :wink:
Euh non, j'ai pas mis les pieds chez les chuiches :mrgreen:
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

creepers a écrit :Spoilers :

Déjà la première chose qui frappe dans ce film c'est la maitrise parfaite de Neil Marshall, ce n'est que son 2ème film et faire un film pareil juste après le sympatique "dog soldier" qui était loin d'être parfait moi je dis chapeau bas c'est juste un bijou, une refèrence immédiate dans le genre ! :o

Non vraiment la réussite est total, c'est brut, violent, gore, sombre, les actrices sont formidables, les SFX magnifiques mais surtout le film nous scotche tout le long, on est sous tension pendant 1h40 à l'affut de chaque bruit où mouvement dans le noir on ne se relache pas une minute... bravo Neil Marshall !
Et les spoilers ils sont où ???
:lol:
Répondre