Le Classement Final Dvdattitude 2005!
Modérateur : dino VELVET
- snake_7
- Membre du Fight Club
Enculé va
Par ordre alphabétique vu le nombre, oui ca m' aide un peu
Par contre si tu pouvais le faire film après film pour le 2006 ça m' arrangerait encore plus
Au passage il reste 2 jours pour noter ceux qu' il ne l' ont pas encore fait
Par ordre alphabétique vu le nombre, oui ca m' aide un peu
Par contre si tu pouvais le faire film après film pour le 2006 ça m' arrangerait encore plus
Au passage il reste 2 jours pour noter ceux qu' il ne l' ont pas encore fait
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- karras
- Ours d'Or
La moustache(5,5/10) : même si l'interpretation de Lindon maintient une tension jusqu'à la moitié du film, le refus de toute explication scénaristique fini par rendre vaines les tribulations du personnage et laisser perplexe sur l'intérêt du film.
Swades(6/10) : Un bollywood qui n'a pas le charme exotique de Lagaan, les parties musicales bien plus limitées, et le discours social teinté de nationalisme.
Swades(6/10) : Un bollywood qui n'a pas le charme exotique de Lagaan, les parties musicales bien plus limitées, et le discours social teinté de nationalisme.
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
merde je devais voir sideways,va vis deviens,le crime farpait ,et le cauchemar de darwin dans la semaine mais j'ai pas trouvé le temps ....
par contre j'ai trouvé le temps pour :
- le Vol du Phoenix : 3,5/10 (un film beaucoup plus rigolard que spectaculaire ou encore périlleux ;à noter un Risibi tordu et surtout une presto cultissime de Penis Quaid)
par contre j'ai trouvé le temps pour :
- le Vol du Phoenix : 3,5/10 (un film beaucoup plus rigolard que spectaculaire ou encore périlleux ;à noter un Risibi tordu et surtout une presto cultissime de Penis Quaid)
- karras
- Ours d'Or
Mes 2 dernières notes.
Kiss Kiss Bang Bang (6/10) : Malgré des dialogues qui font mouche, le brouillon du scénario nous laisse parfois dans la confusion.
L'enfant(6,5/10) : Dans la veine de Rosetta, les frères Dardenne déçoivent par manque de prise de risque dans une peinture sociale qui se complaint un peu trop dans le misérabilisme.
Kiss Kiss Bang Bang (6/10) : Malgré des dialogues qui font mouche, le brouillon du scénario nous laisse parfois dans la confusion.
L'enfant(6,5/10) : Dans la veine de Rosetta, les frères Dardenne déçoivent par manque de prise de risque dans une peinture sociale qui se complaint un peu trop dans le misérabilisme.
- snake_7
- Membre du Fight Club
C' est bien parce que c' est toi, je venais juste de le finir, j' ai du tout redécalerhulk a écrit :desoler je n'est pas pus poster hier!!
King kong 9/10:superbe!!!!
Zorg, dans ta liste The grudge et Les orphélins Baudelaire sont des sortis de 2004
Donc voilà le classement est fini avec pas mal d' entrées et de changements, je vous laisse découvrir (comme toujours les entrées sont ceux où j' ai mis l' affiche), juste à souligner les 3 très grosses rentré de King kong, Sideways, et va, vis et deviens réspectivement en 2ème, 4 ème et 10ème place
Le classement final compte 276 films dont 54 ayant au moins 5 notes.
847 notes (contre 1006 l' année dernière) ont été distribués, la moyenne de toutes la notes est de 5,593/10 contre 5,570/10 l' année dernière donc une meilleure année appriori
J' ai mis à jour toute les entrées possible également.
Sur ce, je suis sur les rotules ( 3h30 que je suis dessus ) alors je vais arrêter là, merci à tous ceux qui ont participer
A l' année prochaine
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."