Donnez-nous ici vos impressions, vos suggestions et vos critiques sur le forum DVDattitude. Indiquez aussi les problèmes techniques que vous rencontrez. Retrouvez aussi les annonces des administrateurs concernant la vie du site.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
j'en reviend au sujet, probleme avec le forum.hier je pouvais me connecter sur le forum, mais je ne pouvais ouvrir aucun post, impossible de trouver le site et ce toute la journee et le soir egalement.
Recueillons nous, l'heure des ralentissments approche
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
depuis 1 semaine, je suis obliger de me logger à chaque visite, bien que je coche connexion automatique, le biniou veut pas marcher (PS c'est pas un pbs de cookies, car rien changé et je me logge automatiquement sur les autres forums)
Erwin Panofsky