TOP MOVIES (volume 3)

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

karras
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par karras »

Un condamné à mort s'est échappé (7,5/10) : Pas aussi prenant que "Le Trou", le film de Bresson insiste sur une description quasi-clinique des gestes du prisonnier dans sa tentative d'évasion et en fait une oeuvre forte sur la ténacité humaine.
hulk
Géant vert

Message par hulk »

monstre&cie 7/10:un pixar que je navais encore pu regarder ceci dit il est tres bien comme se que j'ai deja vue!! pour l'instant les studio pixar ne m'ont jamais dessus! mais il me retse a voir les 2 toy story!!!!
Image
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

hulk a écrit :monstre&cie 7/10:un pixar que je navais encore pu regarder ceci dit il est tres bien comme se que j'ai deja vue!! pour l'instant les studio pixar ne m'ont jamais dessus! mais il me retse a voir les 2 toy story!!!!
Toy Story 2 tue !!!!
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

Un jour sans fin : 8/10 Exellent :!: J' avais pas encore vu, Bill Murray est bon comme toujours, l' histoire est a la fois originale, intelligente, et attachante. Du bon 8)

Videodrome : Comme toujours avec Cronenberg, le besoin de se refaire une deuxieme vision avant de donner un avis est présent, mais un réalisateur qui me facine vraiment 8) :eek: :eek:

Un air de famille : 8/10 Le deuxième bacri/Jaoui que je vois ( après Comme une image ). J' ai adoré, les dialogues sont au diapason, Bacri nous fait un festival, les seconds roles sont vraiment de qualités, on rit beaucoup mais c' est a la fois touchant :)
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
karras
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par karras »

Before sunrise(8,5/10) : Une rencontre coup de foudre dans le Vienne romantique. Un grand film sentimental servi de main de maitre par un couple d'acteurs au diapason. Brillant.
wang85
Golden Globe
Golden Globe

Message par wang85 »

Virgin Suicides (6/10) : Un peu déçu par rapport à la réputation du film. :?

La Revanche d'une Blonde (6,5/10) : Au contraire de Virgin Suicides, je m'attendais à pire, au final un divertissement honnête grâce à la pimpante Reese Witherspoon 8)

L'Oiseau au Plumage de Cristal (6/10) : Le premier giallo de Dario Argento. Bon :D

La Déchirure (8,5/10) : Première vision de chef d'oeuvre de sobriété. des acteurs très bons et un regard sur une sale page de notre histoire mondiale contemporaine. La scène-choc :
Spoiler: Afficher
La vision des cadavres dans la rizière suite à la fuite de Pran fait froid dans le dos
La Wangothèque pas à jour

"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
hulk
Géant vert

Message par hulk »

les torues ninjas 2 7/10: hier soir petit retour en enfance en me mattant les tortues ninjas j'aime se films!!!
Image
wang85
Golden Globe
Golden Globe

Message par wang85 »

Le Couvent (6/10) : Un long-métrage d’une durée plutôt courte ce qui est plutôt un atout. Des persos caricaturaux à souhait, des nonnes-zombies pour au final un mix plutôt réjouissant mais pas très original. 8)

Waterboy (6,5/10) : Mon premier Adam Sandler en vo et j’ai plutôt apprécié :oops: et puis il y a Fonzie dans le casting. Circonstance atténuante, j’aime bien les films avec pour toile de fond les sports US.

Gorgo (7/10) : Jolie morale finale sur fond de destruction massive de Londres. Heureux d’avoir enfin pu découvrir ce « Godzilla » british. :D

Opération Peur (7/10) : Découverte là aussi d’un classique du cinéma fantastique et une nouvelle fois pas déçu du voyage sur les terres de ce village, où règne une terrible malédiction. Bava savait y faire. :D

Le Chat à Neuf Queues (8/10) : Coup de cœur pour ce giallo d’Argento en particulier pour les meurtres secs et l’humour très présent à ma grande surprise. :Yes:

High Fidelity (7,5/10) : J’aime beaucoup la première heure de ce film ainsi que la mauvaise foi caractérisée du personnage interprété par Jake Black :mrgreen: .

Suspiria (7,5/10) : Une musique cinglante, des couleurs marquées, de beaux meurtres. Argento savait faire des films avant…. :(
La Wangothèque pas à jour

"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
hulk
Géant vert

Message par hulk »

les guerriers du bronx 2 7/10: un bon nanare mais qui ne rejoint pas les super nanar de carnages et les nouveaux barbares!!!!!!!!!!!
Image
Colonel Kurtz
Gouverneur

Message par Colonel Kurtz »

wang85 a écrit :

La Déchirure (8,5/10) : La scène-choc :
Spoiler: Afficher
La vision des cadavres dans la rizière suite à la fuite de Pran fait froid dans le dos
CLAIR
Colonel Kurtz
Gouverneur

- Jason et les argonautes : 8/10 (une aventure fantastique,qui avec les merveilleux effets spéciaux d'Harryhausen acquiert une véritable dimension poétique ;féerique évasion)

- Miller's crossing : 8,5/10 (un film noir décalé et brillant)
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

Etre et avoir : 8/10 Magnifique documentaire sur l' enfance, ses difficultés, ses joies, ses plaisirs, ses doutes, un final extremement touchant :cry: :cry: L' instit est un super bonhomme 8)

Eraserhead : ?/10 Le premier Lynch, le plus décalé que j' ai vu pour l' instant ( mais j en ai pas vu bcp aussi :D ) une experience sensorielle rare :eek: Une coupe de cheveux exeptionnelle :lol: :lol: Plus le film avance plus on se sent mal à l' aise :? Dur de le noter :roll:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
hulk
Géant vert

Message par hulk »

les choristes 8/10: un film toujour aussi beau!!!!

rasta rocket 7/10: j' aime toujour se film que je n'avait pas vue depuis quelque années!!!!!!
Image
hulk
Géant vert

Message par hulk »

police academy 6/10 matter cete apres midi sur rtl9 et le premier et un des meilleur police academy!!!!!!
Modifié en dernier par hulk le 17.01.2005 - 10:11, modifié 1 fois.
Image
Colonel Kurtz
Gouverneur

T'as oublié la note Hulk :!: :!: :D
Répondre