Qu'écoutez vous au moment où...

Tout ce qui concerne la musique...

Modérateur : dino VELVET

Invité

Message par Invité »

Rockatansky a écrit :Pour l'instant TOUS leurs clips, aprés je c pas c jusqu'à 0.45
avant il y avait une interview du groupe et des extraits live : un vrai bonheur!!!
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

METALLICA St Anger le DVD 8)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Harry Hausen
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8130
Enregistré le : 23.11.2002 - 13:04
Localisation : Dernière maison sur la gauche

Message par Harry Hausen »

NATIVITY IN BLACK : A tribute to Black Sabbath. 8)
Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche :langue:
La chaleur humide, c'est bonheur ...


J'ai vu Véluna !!! :diable: Et ... Ce n'est pas une légende... :mrgreen:
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Harry Hausen a écrit :NATIVITY IN BLACK : A tribute to Black Sabbath. 8)
yyyyeeaaahhh le morceau de corrosion of conformity est terrible !


FANTOMAS : the director's cut
Image
Avatar du membre
Rob-Zombie
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 567
Enregistré le : 18.05.2003 - 20:15

Message par Rob-Zombie »

trotinette a écrit :Hua Tuo's way (musique de meditation)
C'est le même genre de truc, que ce qui passait ou passe ( encore ? ) le dimanche soir sur une certaine radio 100% rap( alors que son nom sonne plutôt... wock :lol: :evil: :cry: ) :?:

J'écoutais la voix d'ce mec pour m'endormir y a encore quelques années...

Maint'nant je s'rai plutôt passé à des trucs comme Rajna et son "Tore Sensuous" en musique gothico-planante à défaut d'aller profiter d'une 'tite entrée en backstage pour profiter d'une beuh des plus bonnes avec un certain cactus magique...

Le temps d'écrire ce post à la con, j's'rai passé à la reprise de "Bachelor(ette)" de Björk par Voltaire, qui n'a rien à voir avec l'auteur philosophique sur lequel de nombreux bachelors auront planché trois-quatre ans.

Je précise que ce groupe et même la chanson n'ont rien à voir avec la stupide émission machiste de débeal-TV de MSexe :twisted: :twisted: :twisted:
Même si je n'ai jamais vu le chanteur de ce groupe ( Voltaire pour ceux qui ne suivent pas ), je n'pense pas qu'il ait des ABS comme notre Olivier télégénique :lol: :lol: :lol:

Allez, allons chasser "Her Ghost in the Fog" en compagnie de Danii et ses Craddle of Filth avant de s'en retourner vagabonder sur les autres topics :wink: :twisted: :arrow:
"Tout ce qu'on vous a dit avant ( sur ) moi était faux" ( Charisman/Lofofora )
Avatar du membre
Harry Hausen
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8130
Enregistré le : 23.11.2002 - 13:04
Localisation : Dernière maison sur la gauche

Message par Harry Hausen »

AMEN: We have come for your parents. 8)
Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche :langue:
La chaleur humide, c'est bonheur ...


J'ai vu Véluna !!! :diable: Et ... Ce n'est pas une légende... :mrgreen:
Avatar du membre
kenj
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 776
Enregistré le : 23.12.2002 - 05:20

Message par kenj »

Coroner - Grin
Avatar du membre
Rob-Zombie
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 567
Enregistré le : 18.05.2003 - 20:15

Message par Rob-Zombie »

La ballad au piano de la voix seule de The Mission : "Dragonfly".

C'est enchanteur. :D :D :D
Et ça n'a rien à voir avec le dessin animé ou le manga :wink: :lol:
Du moins, je l'espère :eek: :? :lol:
"Tout ce qu'on vous a dit avant ( sur ) moi était faux" ( Charisman/Lofofora )
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Comment il fait du bruit ce topic 8)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

MARILYN MANSON The Golden Age of Grotesque 8)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

PARADISE LOST Draconian times 8)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Invité

Message par Invité »

deux blondes qui apprennent à se servir de power point... :evil:
Avatar du membre
Harry Hausen
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8130
Enregistré le : 23.11.2002 - 13:04
Localisation : Dernière maison sur la gauche

Message par Harry Hausen »

trotinette a écrit :deux blondes qui apprennent à se servir de power point... :evil:
Merde ca doit etre sympa comme truc !!! :lol: :wink:
Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche :langue:
La chaleur humide, c'est bonheur ...


J'ai vu Véluna !!! :diable: Et ... Ce n'est pas une légende... :mrgreen:
Avatar du membre
Rob-Zombie
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 567
Enregistré le : 18.05.2003 - 20:15

Message par Rob-Zombie »

"A l'Absent" de ACWL, ce groupe qui aura ouvert pour Nikola Sirkis et son groupe Indochine sur les dates de leur tournée en décembre dernier.
Groupe que j'avais alors recommandé sur un autre site de dividis : le orange, comme semblent le surnommer d'autres Internautes ( plus classiks :wink: )
Groupe découvert lors d'une prestation live dans une de ces grottes voutées du nord de Paris, dans une de ces soirées gothiques dites privées. J'avouerai que ce soir là, le groupe ne me brancha ( vraiment ) pas trop : faut dire qu'entouré de vynile et de cuir, dissimulant tant de chairs féminines et si fraîches en ce samedi soir d'automne... Mais leur re-découverte sur un sampler et via leur vidéo ( alors ) on-line aura participé à me faire apprécier ce ( jeune ) groupe prometteur et sa chanteuse... 8) 8) 8)

Au point de m'y intéresser et de vouloir les re-voir en première partie d'Indo' ? Non, là, faut pas déconner :lol: :lol: :lol:
"Tout ce qu'on vous a dit avant ( sur ) moi était faux" ( Charisman/Lofofora )
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

Rob-Zombie a écrit :"A l'Absent" de ACWL, ce groupe qui aura ouvert pour Nikola Sirkis et son groupe Indochine sur les dates de leur tournée en décembre dernier.
Groupe que j'avais alors recommandé sur un autre site de dividis : le orange, comme semblent le surnommer d'autres Internautes ( plus classiks :wink: )
Groupe découvert lors d'une prestation live dans une de ces grottes voutées du nord de Paris, dans une de ces soirées gothiques dites privées. J'avouerai que ce soir là, le groupe ne me brancha ( vraiment ) pas trop : faut dire qu'entouré de vynile et de cuir, dissimulant tant de chairs féminines et si fraîches en ce samedi soir d'automne... Mais leur re-découverte sur un sampler et via leur vidéo ( alors ) on-line aura participé à me faire apprécier ce ( jeune ) groupe prometteur et sa chanteuse... 8) 8) 8)

Au point de m'y intéresser et de vouloir les re-voir en première partie d'Indo' ? Non, là, faut pas déconner :lol: :lol: :lol:
Ouai un peu brouillon sur scène ... arf Indo f t dla bombbbbbbbbbbe ... pardon -_-
Dress To Depress
Répondre