Les sorties multi-console

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

peter wonkley a écrit :guitar hero sans hesiter sur 360 rien que pour le live
de belle parole pis il y a les succés :mrgreen:
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

blame a écrit :
Pour assassin's creed version Ps3 ça montre après GRAW II qui est une arnaque sur ps3 que Ubi ne maitrise pas la bête.
C'est à dire? Peux tu en dire plus?

Pour le jeu sur ps3:
Bon, ce n’est pas notre genre de relayer les tests des copains, mais pour le coup, celui d’Assassin’s Creed PS3 par IGN semble inquiétant à plus d'un titre.

Selon eux, la version Sonyesque fait état de nombreux problèmes de textures et de framerate, plus particulièrement notables une fois les deux-tiers du jeu passés.

Bref, si Ubisoft a raté la version PS3, de deux choses l’une : soit la console est vraiment compliquée à programmer, soit l’éditeur n’a pas souhaité investir les ressources nécessaires pour obtenir un produit irréprochable, de peur de ne pas rentrer dans ses frais.

Mais le plus étrange dans cette histoire, c'est que les news américaines relayant le test d'IGN citent un texte qui n'existe plus dans l'article actuel, faisant penser que ce dernier a été retouché après sa publication...Pour quelle raison ? On en pense ce qu'on veut, mais entre l'ancien et le nouvel article, la différence est de taille : de "ratage affectant le gameplay" dans le premier, on passe à quelque chose qui n'est finalement pas "nuisible pour le gameplay" dans le second.

Première version :

"These big open worlds, which are fully interactive, do come at a severe cost on PS3. There is considerable texture pop-in and noticeable framerate issues. Playing back-to-back with the 360 version, it's obvious that Ubisoft did not devote enough resources to the PS3 edition. The framerate is considerably worse, so much so that it begins to affect gameplay in the later levels. You can get through the first two-thirds of Assassin with the framerate being just an annoyance, but it becomes more of an issue for the final third of the missions".

Version actuelle :

"These big open worlds, which are fully interactive, do come at a cost. There is considerable texture pop-in and occasional framerate hiccups. None of this deters from the gameplay though, so it is forgivable".

Chacun en tirera les conclusions qu'il souhaite.

Canard plus
Et sur Gameblog, il confirme ses ralentissement que sur ps3.

:eek:
dans le test de gamekult (qui le note 8/10) ils notent aussi les baisses de framerate dans la version Ps3.
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Je l'ai essayé sur ps3 dans mon entourage, et je confirme le probleme de framerate, quelques tearing et de cliping, l'optimisation n'est vraiment pas là pour un jeu supposé à la base exclu ps3( attention graphiquement c'est loin d'etre moche ) mais cela n'empêche pas de jouer et il y a aussi autre chose , c'est qu'il y a des freezes qui vous font rebooter la console.:eek:

Pour le jeu, le dictaticiel a battu le record du monde: 2 heures :eek: :mrgreen:

Il s'annonce sympa par son perso qui a un lien de parenté avec Prince of persia pour ses mouvements souples,par ses nombreuse missions mais redondantes( c'est toujours la même mécanique assassinat, espionner, voler regarder en hauteur,... mais bon c'est normal vu la qualification du perso).

Malheureusement je n'ai pas accroché au jeu ou j'aurai du peut être l'essayer au départ sur la 360. :mrgreen:


A choisir si on a les deux consoles entre la Ps3 et 360, c'est clair et net :
:arrow: 360
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

peter wonkley a écrit :guitar hero sans hesiter sur 360 rien que pour le live
Perso guitar hero a plusieurs c'est sympa si le gars est à côté de toi... Sinon autant se mettre avec l'ordi comme compagnon... Mais en effet c'est un plus...

Pour moi de toute facon y'a pas photo ce sera sur PS2, car j'ai déjà les grattes sur cette console...
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

non sur 360 t'as le micro et ça change tout contrairement à la wii t'as pas l'impression quelques soit le jeu de jouer contre l'ordi il y a un contact avec l'autre joueur.

Pour "assassin" le défaut que tu ressors Blame est en effet avancé dans tous les tests mais je pense que l'ambiance, l'originalité, la beauté et la jouabilité vont me faire craquer car ils sont tous d'accord pour dire que l'expérience est plus que bonne ! :)
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

En tous les cas chope le sur 360, si le jeu te fait envie, encore une chose apparement c'est une version 1080p alors que celle de la ps3 720p.

Pas tous les avis, Ign est par exemple un peu désapointé.:wink:

Perso, je fais l'impasse et je prefere viser Mass effect pour cette fin d' année. :P
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

creepers a écrit :non sur 360 t'as le micro et ça change tout contrairement à la wii t'as pas l'impression quelques soit le jeu de jouer contre l'ordi il y a un contact avec l'autre joueur.
Je reste un vieux de la vieille, pour moi le multi n'a quand même pas la même saveur si le gars n'est pas à côté de toi... Même si le micro apporte sans doute un plus par rapport aux lives impersonnel de la Wii et de la DS.
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

C'est vrai. Avec Tekken, par exemple, si tu perds tu peux latter ton adversaire, en disant : on fait la revanche, pour de vrai ?
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Nono-Binks a écrit :
creepers a écrit :non sur 360 t'as le micro et ça change tout contrairement à la wii t'as pas l'impression quelques soit le jeu de jouer contre l'ordi il y a un contact avec l'autre joueur.
+ 10000000

surtout quand on connait la personne contre ou avec qui tu joues
Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

peter wonkley a écrit :
Nono-Binks a écrit :
creepers a écrit :non sur 360 t'as le micro et ça change tout contrairement à la wii t'as pas l'impression quelques soit le jeu de jouer contre l'ordi il y a un contact avec l'autre joueur.
+ 10000000

surtout quand on connait la personne contre ou avec qui tu joues
Et que tu peux lui taper dessus quand tu perds... :D
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Image
Image
http://www.gamekult.com/video/7917005/
ca a l'air bien trippant !
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

:lol:
Image
Image Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Ca donne quoi endless ocean Pete ?
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

ben je l'ai pas acheté, j'attends une occaze
Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

peter wonkley a écrit :ben je l'ai pas acheté, j'attends une occaze
Ah excuse je croyais être dans le topic "vos derniers achats" :lol:
Répondre