Posté : 15.11.2007 - 22:05
de belle parole pis il y a les succéspeter wonkley a écrit :guitar hero sans hesiter sur 360 rien que pour le live
de belle parole pis il y a les succéspeter wonkley a écrit :guitar hero sans hesiter sur 360 rien que pour le live
dans le test de gamekult (qui le note 8/10) ils notent aussi les baisses de framerate dans la version Ps3.blame a écrit :C'est à dire? Peux tu en dire plus?Pour assassin's creed version Ps3 ça montre après GRAW II qui est une arnaque sur ps3 que Ubi ne maitrise pas la bête.
Pour le jeu sur ps3:
Et sur Gameblog, il confirme ses ralentissement que sur ps3.Bon, ce n’est pas notre genre de relayer les tests des copains, mais pour le coup, celui d’Assassin’s Creed PS3 par IGN semble inquiétant à plus d'un titre.
Selon eux, la version Sonyesque fait état de nombreux problèmes de textures et de framerate, plus particulièrement notables une fois les deux-tiers du jeu passés.
Bref, si Ubisoft a raté la version PS3, de deux choses l’une : soit la console est vraiment compliquée à programmer, soit l’éditeur n’a pas souhaité investir les ressources nécessaires pour obtenir un produit irréprochable, de peur de ne pas rentrer dans ses frais.
Mais le plus étrange dans cette histoire, c'est que les news américaines relayant le test d'IGN citent un texte qui n'existe plus dans l'article actuel, faisant penser que ce dernier a été retouché après sa publication...Pour quelle raison ? On en pense ce qu'on veut, mais entre l'ancien et le nouvel article, la différence est de taille : de "ratage affectant le gameplay" dans le premier, on passe à quelque chose qui n'est finalement pas "nuisible pour le gameplay" dans le second.
Première version :
"These big open worlds, which are fully interactive, do come at a severe cost on PS3. There is considerable texture pop-in and noticeable framerate issues. Playing back-to-back with the 360 version, it's obvious that Ubisoft did not devote enough resources to the PS3 edition. The framerate is considerably worse, so much so that it begins to affect gameplay in the later levels. You can get through the first two-thirds of Assassin with the framerate being just an annoyance, but it becomes more of an issue for the final third of the missions".
Version actuelle :
"These big open worlds, which are fully interactive, do come at a cost. There is considerable texture pop-in and occasional framerate hiccups. None of this deters from the gameplay though, so it is forgivable".
Chacun en tirera les conclusions qu'il souhaite.
Canard plus
Perso guitar hero a plusieurs c'est sympa si le gars est à côté de toi... Sinon autant se mettre avec l'ordi comme compagnon... Mais en effet c'est un plus...peter wonkley a écrit :guitar hero sans hesiter sur 360 rien que pour le live
Je reste un vieux de la vieille, pour moi le multi n'a quand même pas la même saveur si le gars n'est pas à côté de toi... Même si le micro apporte sans doute un plus par rapport aux lives impersonnel de la Wii et de la DS.creepers a écrit :non sur 360 t'as le micro et ça change tout contrairement à la wii t'as pas l'impression quelques soit le jeu de jouer contre l'ordi il y a un contact avec l'autre joueur.
+ 10000000Nono-Binks a écrit :creepers a écrit :non sur 360 t'as le micro et ça change tout contrairement à la wii t'as pas l'impression quelques soit le jeu de jouer contre l'ordi il y a un contact avec l'autre joueur.
Et que tu peux lui taper dessus quand tu perds...peter wonkley a écrit :+ 10000000Nono-Binks a écrit :creepers a écrit :non sur 360 t'as le micro et ça change tout contrairement à la wii t'as pas l'impression quelques soit le jeu de jouer contre l'ordi il y a un contact avec l'autre joueur.
surtout quand on connait la personne contre ou avec qui tu joues
Ah excuse je croyais être dans le topic "vos derniers achats"peter wonkley a écrit :ben je l'ai pas acheté, j'attends une occaze