C'est gentil çaJason a écrit :Pour simplifier les calculs, si vous ne l'avez pas Memento les 2, on vous l'offreNICOLAS mag 2 a écrit :y en a tjrs 2 qui l'ont pas
Vince et ... Ragoutoutou sauf re - erreur
Attention, on va te prendre au mot
Modérateur : dino VELVET
Ok c'est bon, c'est gratuit pour vous*Ragoutoutou a écrit :C'est gentil çaJason a écrit :Pour simplifier les calculs, si vous ne l'avez pas Memento les 2, on vous l'offreNICOLAS mag 2 a écrit :y en a tjrs 2 qui l'ont pas
Vince et ... Ragoutoutou sauf re - erreur
Attention, on va te prendre au mot
Comment tu fais pour suivre les listes Nico ?NICOLAS mag 2 a écrit : pp rejoint le clan de Kurtz/karras/Nico/Rocka/Jason/Sam (j'ai oublié personne) pour American history X
et la toison d'or hein? tintin et le mystère de la toison d'or?Pp79 a écrit :Non, y a Wonkley aussipologeof a écrit :je comprends pas.... je usis le seul a avoir tintin et les oranges bleues?
Tu peux rentrer un dvd par son nom je croisThe DeathScythe a écrit :Moi j'ai LE dvd que personne (ou presque) n'a
Resident Debile: film amateur realisé par des Fans marseillais qui melange les univers de Metal Gear Solid, Resident Evil et Supercopter (veridique)...
Dvd Zone 2 avec scenes coupées, trailers, galeries de photos le pied...
Pas de code barre cependent et donc pas de fiche profiler normalement (et ouais vendu uniquement dans les conventions en principe) mais jolie Serigraphie et belle jaquette couleur...