DVD Amor!\Op Frisson\Frisson Break
Modérateur : dino VELVET
- dino VELVET
- Tycoon
Clair, mais ce que je reprocherai à Dahan c'est que pour chaque film, c'est 1/ une odieuse bouse nauséabonde 2/ un putain de chef-d'oeuvre qui désanusse.
J'ai pas encore vu son avis sur Ils mais comment on peut descendre ce petit film tendu qui pète pas plus haut que son fion.
Les bonnes initiatives françaises sont suffisemment rares pour qu'on les soutienne un tant soit peu et instrinsèquement le film le mérite amplement
J'ai pas encore vu son avis sur Ils mais comment on peut descendre ce petit film tendu qui pète pas plus haut que son fion.
Les bonnes initiatives françaises sont suffisemment rares pour qu'on les soutienne un tant soit peu et instrinsèquement le film le mérite amplement
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"
- The DeathScythe
- Hollywood Master
le Wonk c'est plus simple: tout est génial...
Je trouve pas: rien que cette semaine pour Hard et Scorpion les critiques sont positives sans pour autant en faire des caisses et en mettant en lumiere les limites des deux films...
Et il y a pas si longtemps, Le Prestige ou V pour Vendetta eu droit à une critique mitigée (En bon geek internaute qui se respecte, j'aurais du en faire un caca nerveux mais quand on veut pas d'"ecole des fans" du cinema faut savoir accepter les regles du jeu... ).
Et il y a pas si longtemps, Le Prestige ou V pour Vendetta eu droit à une critique mitigée (En bon geek internaute qui se respecte, j'aurais du en faire un caca nerveux mais quand on veut pas d'"ecole des fans" du cinema faut savoir accepter les regles du jeu... ).
- dino VELVET
- Tycoon
Hum, c'est sûr que j'ai pas vu des masses d'Opération frisson (genre 3) mais c'est l'impression assez nette que j'ai eu à chaque fois ...
Celà dit, ça n'enlève (presque) rien à cete sympathique émission à contre-courant
Celà dit, ça n'enlève (presque) rien à cete sympathique émission à contre-courant
"Il a les yeux blindés"
"Il a les yeux blindés"
je suis d'accord avec The DeathScythe on ne peut pas toujours être d'accord avec lui et là au moins quand il n'aime pas un truc il le dit ce qui est rare dans les émission de tv où tout est formidable...
Et en effet rien que cette semaine il défend 2 films de genre dont 1 français qui a des limites mais qui mérite le coups d'oeil.
Dahan je l'aime bien justement pour son côté parfois excessif (nous aussi on défend ou on défonce à fond un film), il me fait marrer et parle bien de cinéma je trouve, on sent qu'il aime ça et il sait être sérieux quand il faut.
vive opération frisson
Et en effet rien que cette semaine il défend 2 films de genre dont 1 français qui a des limites mais qui mérite le coups d'oeil.
Dahan je l'aime bien justement pour son côté parfois excessif (nous aussi on défend ou on défonce à fond un film), il me fait marrer et parle bien de cinéma je trouve, on sent qu'il aime ça et il sait être sérieux quand il faut.
vive opération frisson
- dino VELVET
- Tycoon
- dino VELVET
- Tycoon
Je le trouve très rude avec Ils.
Le film est hyper-simple à tous les niveaux et n'a certainement pas la prétention de renouveler le genre mais il est clairement très efficace.
Le film est hyper-simple à tous les niveaux et n'a certainement pas la prétention de renouveler le genre mais il est clairement très efficace.
"Il a les yeux blindés"
"Il a les yeux blindés"
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- dino VELVET
- Tycoon
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Cette semaine donc :
Hyper tension et wilderness niveau cinéma puis 2 bousasses stay alive et boogeyman en DVD.
Sur Hyper tension il décrit bien le film c'est con,fun et jouissif, pour Wilderness mine de rien il a raison et je pensais aussi à Dog Soldier (et pour le moment du mec qui gueule j'ai bien rigolé au ciné) en le regardant même si moi j'ai passé un moment sympa devant et pour les dvd j'ai pas vu mais ses chroniques sont terribles comme d'hab !
Hyper tension et wilderness niveau cinéma puis 2 bousasses stay alive et boogeyman en DVD.
Sur Hyper tension il décrit bien le film c'est con,fun et jouissif, pour Wilderness mine de rien il a raison et je pensais aussi à Dog Soldier (et pour le moment du mec qui gueule j'ai bien rigolé au ciné) en le regardant même si moi j'ai passé un moment sympa devant et pour les dvd j'ai pas vu mais ses chroniques sont terribles comme d'hab !
- dino VELVET
- Tycoon
on voit la tronche du streums dans boogeyman d'ailleurs ça calme et en plus l'acteur dans les bonus dit que les films d'horreur des années 80 c'est de la merde car il y avait du sang et de la violence donc il est content que dans boogeyman il n'y en ai pas ce qui en fait un film pleins d'émotions... si avec ça vous avait pas envie de le voir on peut plus rien faire
- Colonel Kurtz
- Gouverneur