scoubidou
Modérateur : dino VELVET
- Rockatansky
- Tycoon
Manquerait plus qu'on pourrisse le filmpopoa a écrit :bon z'arretez de pourrir mon topic scoubidoo
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Harry Hausen
- Hollywood Master
- Rockatansky
- Tycoon
- Harry Hausen
- Hollywood Master
Re: scoubidou
Le voilà le rapport !!!popoa a écrit :et oui à peine sorti en DVD on le trouve déjà à 12 € en neuf en belgique
bref si tous les DVDs pouvait être comme ça
Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche
La chaleur humide, c'est bonheur ...
J'ai vu Véluna !!! Et ... Ce n'est pas une légende...
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche
La chaleur humide, c'est bonheur ...
J'ai vu Véluna !!! Et ... Ce n'est pas une légende...
Re: scoubidou
Voilà c'est aussi simple que ça: inutile de chercher Harry à discounter.
désolé pour le jeu de mot pourri, mais j'aime bien adapté les maximes en fonction du contexte ^^
désolé pour le jeu de mot pourri, mais j'aime bien adapté les maximes en fonction du contexte ^^
Signature
- The DeathScythe
- Hollywood Master
tu m'excuseras mais bon vu que c'est moi qui suis dans l'oeil du cyclone dans ce topic (tiens je me victimise... ) et que l'ami Nico n'etait pas dans le coin...popoa a écrit :je pensais à Nicolasmag
mais tu te sent visé autant que d'autres forumeurs peuvent se sentir visé par l'intervention d'autres personnes
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Ah j'ai ecrit quelque part: "bande d'idiots, vous etes des neuneus qu'y comprenez rien" (pour rester poli)?popoa a écrit :sinon juste une chose... alimentaire
quand on aime pas la purée, on dit j'aime pas la purée, on dit pas elle est deguelasse ta purée maman
après ne pas s'étonner du retour de ...... flamme
J'ai juste ecrit que personnellement je ne comprenais et ne partageais pas votre raisonnement... c'est mal ca? je merite un Ban?
Donc pour en revenir a ta metaphore alimentaire, j'ai dit "j'aime pas la purée" et pas "la purée est degueulasse"...
Les talibans ne sont pas ceux que l'on croit...
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Moi j'aime bien avoir des discutions avec des gens qui ne sont pas du meme avis que moi...SamReVolt a écrit :The Death, tu as raison, mais connais-tu l'expression:
" ne fait aux autres que ce que tu voudrais que l'on te fasse"
Si tout le monde etait d'accord avec moi ou me sortait à tout bout de champ "tu sais les gouts et les couleurs" comme argument quasi unique qu'est ce que je me ferais chier...
- Je vous emmerde! mais cela ne regarde que moiThe DeathScythe a écrit :Si tout le monde etait d'accord avec moi ou me sortait à tout bout de champ "tu sais les gouts et les couleurs" comme argument quasi unique qu'est ce que je me ferais chier...
- Ta gueule ! mais ce n'est que mon avis
- Mais puisque tout le monde/on te dit que tu as des goûts de chiottes ! (très pratique de s'abriter derrière "tout le monde")
- Je te prie d'avance de bien vouloir m'excuser Maman, mais J'en veux pas de ta purée de merde ! Sans vouloir t'offusquer Maman Chérie
Oui très constructif en effet
Signature