Annoncé puis annulé (au dernier moment) puis annoncé à nouveau... C'est quand même sorti ?...Powered_by_HK a écrit :Quelqu'un sait ou je peux trouver un test du coffret L'île / Peppermint Candy ?
Asian Connection
Modérateur : dino VELVET
- Rockatansky
- Tycoon
SOrti il me sembleBaNDiNi a écrit :Annoncé puis annulé (au dernier moment) puis annoncé à nouveau... C'est quand même sorti ?...Powered_by_HK a écrit :Quelqu'un sait ou je peux trouver un test du coffret L'île / Peppermint Candy ?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Powered_by_HK
- Golden Globe
- Powered_by_HK
- Golden Globe
A vos cb ... personne n'a de planing pour la fin de l'année pour les titre à venir ?BaNDiNi a écrit :Ca mérite d'être annoncé : les deux coffrets Kinji Fukasaku de la collection Les Introuvables chez Wild Side viennent de passer à 19,99 €. Ca fait le film à 10 €, faut pas se priver.
NB : merci de laisser de coté les fabuleuse édition des non moins fabuleux film édité par Asian Classics
Dress To Depress
Ralalala http://www.dvdrama.com/news.php?8108&PH ... 7b74ed6d05
J'en peux là, ça y est. Mes yeux bavent.
J'en peux là, ça y est. Mes yeux bavent.
- Rockatansky
- Tycoon
- Powered_by_HK
- Golden Globe
- Powered_by_HK
- Golden Globe
- Powered_by_HK
- Golden Globe
- Rockatansky
- Tycoon
C'est une comédie coréenne, sans prétention assez sympathique, il y a déjà eu une suitePowered_by_HK a écrit :J'ai vu que de nouveaux titres étaient sorties dans la collection Asian Premiums de Gcthv (les 1er de la série étaient assez mauvais et deservies par des éditions médiocres) ... que valent ces titres ?
Ma femme est un gangster (Jopog manura)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky