La coupe des confédérations 2003

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre

Qui est votre favori?

Le sondage s’est terminé le 29.06.2003 - 20:46

France
13
62%
Brésil
1
5%
Cameroun
5
24%
Turquie
0
Aucun vote
Etats-Unis
1
5%
Japon
1
5%
Colombie
0
Aucun vote
Nouvelle-Zélande
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 21

Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

:evil: :evil: :wink:

[/url]
salutation
eric
Avatar du membre
jcc
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 656
Enregistré le : 19.05.2003 - 21:12
Localisation : Loiret...loin du monde merveilleux de ......
Contact :

Message par jcc »

snake_7 a écrit :Il est la il est la :oops: :oops: Ca arrive hein c' etait le match d' echauffement :wink:
J'espere pour eux :!: en tout cas ça été juste ils ont perdu à la fin
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

bah vous inquietez pas pas pour le Bresil, le temps que la machine chauffe et ça va aller 8)

ce soir France - Japon :!:


sinon où pourrais je trouver le calendrier des matchs ?
Image Image Image
Avatar du membre
jcc
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 656
Enregistré le : 19.05.2003 - 21:12
Localisation : Loiret...loin du monde merveilleux de ......
Contact :

Message par jcc »

popoa a écrit :sinon où pourrais je trouver le calendrier des matchs ?

sur l'equipe.fr
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

jcc a écrit :
popoa a écrit :sinon où pourrais je trouver le calendrier des matchs ?

sur l'equipe.fr
merci
Image Image Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

mercury1er a écrit :
monto01 a écrit :il manque un choix, celui de "j'aime pas le foot alors..." :wink:
Celui qui n'aime pas le foot n'a pas besoin de rentrer ici :roll:
c'est de la provoc :twisted:

:lol: :wink: :wink: :wink:
J'allais répondre la même chose ;)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

On peut dire que dans ce groupe les Brésiliens n'ont plus aucun droit à l'erreur. Un simple match nul devrait les éliminer à coup sûr, surtout si c'est contre la Turquie qui sera difficile à manoeuvrer niark niark :twisted:
Même si donner plaisir aux fans Turcs, qui sont unanimement détestables en tant que supporters me réjouit moins..
Et dans un groupe à 3 il reste toujours la possibilité d'avoir une égalité à 3 avec 2 victoires chacun. Cependant même la 1ère place est atteignable mathématiquement. Une élimination en poule serait une petite gâterie dont je me délecterais bien 8)
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

Rockatansky a écrit :
mercury1er a écrit :
monto01 a écrit :il manque un choix, celui de "j'aime pas le foot alors..." :wink:
Celui qui n'aime pas le foot n'a pas besoin de rentrer ici :roll:
c'est de la provoc :twisted:

:lol: :wink: :wink: :wink:
J'allais répondre la même chose ;)
gnagnagna, je savais pas ce que c'etait cette coupe moi :roll:
salutation
eric
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

monto01 a écrit :
Rockatansky a écrit :
mercury1er a écrit : Celui qui n'aime pas le foot n'a pas besoin de rentrer ici :roll:
c'est de la provoc :twisted:

:lol: :wink: :wink: :wink:
J'allais répondre la même chose ;)
gnagnagna, je savais pas ce que c'etait cette coupe moi :roll:
:mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

La France à battu 2.1 le Japon, en étant limité physiquement mais en jouant efficace
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Ah un topic foot !! :D
Ben moi elle me plaît bien cette petite coupe pour l'instant .Lançée dans l'indifférence génerale (sans doute à juste titre:compétition superflue,équipes sans stars,joueurs venus pour se vendre ou se décrasser gentillement ,pas d'hymne de Johnny etc ...)elle a livré jusqu'à là des matchs plutôt plaisants et très disputés .
J'avoue avoir été sous la charme des deux adversaires de la France ,qui a en passant gagné en étant dominé,ce qui est assez intéressant:une équipe de Colombie très adroite et rugueuse,composé de joueurs vifs et accrocheurs ;une vraie révelation pour moi ,et aussi une équipe jap toujours aussi volontaire et agréable à supporter tant leur enthousiasme est communicatif;d'autant plus qu'à leurs qualités de coeur ils ont aussi allier désormais une vraie maitrise technique(quels coups francs !)et une bonne organisation stratégique .
La France a donc gagné grâce à deux buts crassous et,heureusement un très joli but de Govou (mazette quelle action !)et pourra poursuivre tranquillement contre la faible nouvelle-zéalande ses expérimentations...
En tout cas la question défensive reste entière même si Mexès et Sagnol ont peut-être marqué des points,au côtés des inamovibles Dessailly et Thuram ,enfin ça reste en suspens .
L'autre groupe me déçoit un brin:j'y voyais de formidables possibilités avec 3 équipes ayant brillé à la coupe du monde et une équipe africaine revancharde .
Or si le Cameroun a été présent et bien présent (à tel point que j'en fais mes favoris :wink: )avec une puissance intimidante mais comme toujours les défauts de ses qualités,quand enthousiasme appelle manque de rigueur ,le Brésil se moque du monde en se pointant avec une bonne moitié de seconds-couteaux ,tout comme la Turquie qui a néanmoins pratiqué un joli football avec une équipe de jeunes loups ;les States m'ont un peu déçu,surtout qu'ils avaient effectué une superbe coup du monde passant à deux doigts de sortir l'Allmagne en quarts ....
Enfin c'est un groupe qui reste très ouvert ,même si j'espère que la Cameroun va confirmer tout le bien que je pense d'elle et pourquoi pas rejoindre la France pour une alléchante finale qui obligera les français à enfin présenter un semblant d'"équipe"et pas une addition éparse de talents "essayés pour la forme et, pour esquisser le meilleur banc possible ,avant de laisser la plaçe aux Zidane,Trézéguet,Makelele,Vieira"...
Au final oui pour moi une compétition assez excitante ,et qui a défaut d'être importante se pose comme récréative et même pourquoi pas assez informative . :)

Pour revenir au débat sur le fait de devoir ou non supporter avant tout une équipe française parce qu'on est français,je me suis déjà exprimé sur le sujet,et ça me fait bien rigoler car c'est purement absurde .
Je partage donc l'avis de Popoa ,et supporte l'équipe jouant le mieux car je crois c'est l'essence du sport,avec certes une attention particulière pour l'équipe du pays mais c'est tout .
La France a été irrésistible pendant plusieurs années,elle n'est désormais qu'un vaste chantier ;à Santini de montrer qu'il peut être un bon architecte et aux joueurs de se remettre en cause . :wink:
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Tiens dans la rubrique People, il parrait que le sosie de Donald Pleasence, Fabien Barthez himself, serait absent du prochain match pour cause d'accouchement de sa femme. Il est toujours avec Linda Evangelista, lui ?
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Je crois ouais ,enfin elle et moi avons essayé un truc pendant l'hiver mais ça n'a pas marché et elle est répartie vers son Mr.Propre,ah les femmes ... :roll:
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Encore une victoire sur péno, Cameroun 1-0 Turquie
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

alors pour le moment

la france n'a gagné les matchs dur qu'avec des penalty (dont le 1er face à la colombie qui n'aurai jamais du être sifflé...)

le but du cameroun face au bresil est :eek: j'adore 8)

le japon est :eek: :D



et comme dirait arsène "la france a gagné des matchs qu'elle n'aurai pas du"
Image Image Image
Répondre