3 zobs et un cul fin, matrique 2 reloaded etc...pour tel paire tel fist, j'aime pas trop les fils ou il fait sombreThe DeathScythe a écrit :Oui ceux de Peter Wonkley le sont en tout cas (Tel pere tel Fist par ex)monto01 a écrit :ca depend lequels
Qu'avez vous dans votre dvdéthèque comme dvd original ?
Modérateur : dino VELVET
- The DeathScythe
- Hollywood Master
-
- Golden Globe
- Rockatansky
- Tycoon
hé les gars je trouve plus le topic ou vous m'aviez parlé de l'édition avec stf de l'avion de l'apocalypse qqun peut m'aider
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- The DeathScythe
- Hollywood Master
-
- Golden Globe
Sur attitude ou devilRockatansky a écrit :hé les gars je trouve plus le topic ou vous m'aviez parlé de l'édition avec stf de l'avion de l'apocalypse qqun peut m'aider
Exact t'as plus d'excusesDeath a écrit :Ouaip Surtout que sur le meme site ils ont le z2 italien de Sanctuaire (La Chiesa) de Soavi
- Rockatansky
- Tycoon
IciSky_boss75fr a écrit :Sur attitude ou devilRockatansky a écrit :hé les gars je trouve plus le topic ou vous m'aviez parlé de l'édition avec stf de l'avion de l'apocalypse qqun peut m'aider
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- peter wonkley
- ROCCO
- peter wonkley
- ROCCO
je coris que je l'ai en vhs sous le titre american chicano avec le slogan ki tue : comme e.t. il veut rentrer chez lui !mynameisfedo a écrit :Born in LA!
c'est l'histoire d'un ricain d'origine mexicaine qui se retrouve par mégarde au Mexique... sans ses papiers... => un petit film sans prétention mais bien fendard!
- mynameisfedo
- Second Rôle
oui, "american chicano" était le titre français de ce film (que j'avais également vu au ciné lors d'une fête du ciné...)peter wonkley a écrit :je coris que je l'ai en vhs sous le titre american chicano avec le slogan ki tue : comme e.t. il veut rentrer chez lui !mynameisfedo a écrit :Born in LA!
c'est l'histoire d'un ricain d'origine mexicaine qui se retrouve par mégarde au Mexique... sans ses papiers... => un petit film sans prétention mais bien fendard!
c'est le genre de film anti-déprime!
- Curtis Newton
- Golden Globe