chez dvdimportColonel Kurtz a écrit :ça vaut le coup que je tente d'acheter une z1darth-oli a écrit :... j'ai oublié de le préco ... Enfer ... je commande dans la journée (en plus il n'est pas cher, dans les 13 euros)
putain de film
Ou peut-on le trouver à ce prix ?
POLICE FEDERALE LOS ANGELES
Modérateur : dino VELVET
Je conseille dvdsoon, d'ailleurs je m'étonne que tout le monde le prenne ailleurs.
Mon site préféré depuis le revirement de politqiue d'absound, mort pour nous.
Des dizaines de commandes depuis sept, et avis absolument positif (stocks faibles mais annoncés et fiables). Et ce site enfonce six pieds sous terre tous les autres niveau prix. Les ports ne vont plus être gratuits et vous n'en aurez pas profité, moi je ne laisse pas passer l'occaz de prendre tous les Z1 qui le méritent!
Au fait il vaut là-bas 10€ et des miettes ttc/fdp inclus
Mon site préféré depuis le revirement de politqiue d'absound, mort pour nous.
Des dizaines de commandes depuis sept, et avis absolument positif (stocks faibles mais annoncés et fiables). Et ce site enfonce six pieds sous terre tous les autres niveau prix. Les ports ne vont plus être gratuits et vous n'en aurez pas profité, moi je ne laisse pas passer l'occaz de prendre tous les Z1 qui le méritent!
Au fait il vaut là-bas 10€ et des miettes ttc/fdp inclus
Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues.
- peter wonkley
- ROCCO
- peter wonkley
- ROCCO
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Rockatansky
- Tycoon
- peter wonkley
- ROCCO