SamReVolt a écrit :Eh les gars, il a dit pour ceux que cela interessent, il ne force personne.
bin ça m'interesse donc je réponds
--> à 45 € c'est trop cher.
Heu non ce n'est pas cher. 15€ le film plus la boite, c'est cadeau même.
Il le vend neuf, pas d'occaz... Or il est vendu 60€
Mais bon c'est toujours comme ça, dès qu'on obtient le doigt, on se met à réclamer le bras entier...
SamReVolt a écrit :Eh les gars, il a dit pour ceux que cela interessent, il ne force personne.
bin ça m'interesse donc je réponds
--> à 45 € c'est trop cher.
Heu non ce n'est pas cher. 15€ le film plus la boite, c'est cadeau même.
Il le vend neuf, pas d'occaz... Or il est vendu 60€
Mais bon c'est toujours comme ça, dès qu'on obtient le doigt, on se met à réclamer le bras entier...
tout est relatif..
15 € le film, 3 films = 45 € or plus on achete plus le prix baisse, donc inferieur à 45 €
quand à la boite si elle tant de valeur je veux bien la revendre après
je ne dis pas que le vendeur est un voleur, je dis que 69 € le coffret, on me prends pour un gogo
une question, qu'est ce que les creatifs du moment on avec les boites en bois????
pasque je suis desolé, mais une caisse en bois pour le collector de spiderman, non je comprend pas...(et pour plein d'autres film d'ailleurs).
remarquer, on a bien une boite a pizza pour les deux tours, alors..
"de toute façon j'aime pas le cinema (mais c right qui le dit hein!)" bloody
bloodlight a écrit :une question, qu'est ce que les creatifs du moment on avec les boites en bois????
pasque je suis desolé, mais une caisse en bois pour le collector de spiderman, non je comprend pas...(et pour plein d'autres film d'ailleurs).
remarquer, on a bien une boite a pizza pour les deux tours, alors..
Donc nous sommes d'accords, 45€ ce n'est pas cher du tout, prix auquel Neo34 le propose...
Désolé de ne pas carburer à l'essence, ce n'est pas bon pour le cerveau en plus...