mercury1er a écrit :Toujours Rien
Rectification Je l'ai je l'ai
le facteur avait oublié de me le donner à la premiere distribution
Modérateur : dino VELVET
Bah d'aprés ce que j'ai compris ca sera la seule, il n'y aura pas de version longueBaNDiNi a écrit :J'en reviens à l'instant... ceux qui espéraient le miracle de la version longue de la Communauté de l'Anneau peuvent se rassurer : Peter Jackson ne s’est pas moqué de nous… D'ailleurs, sincèrement, qui pensait être déçu ?
Le seul problème maintenant est qu'il va falloir se taper la version cinéma du Retour du Roi... Pfff.
Rockatansky a écrit :Bah d'aprés ce que j'ai compris ca sera la seule, il n'y aura pas de version longueBaNDiNi a écrit :J'en reviens à l'instant... ceux qui espéraient le miracle de la version longue de la Communauté de l'Anneau peuvent se rassurer : Peter Jackson ne s’est pas moqué de nous… D'ailleurs, sincèrement, qui pensait être déçu ?
Le seul problème maintenant est qu'il va falloir se taper la version cinéma du Retour du Roi... Pfff.
Disons plutot qu'il n'y aura pas de version courte , la longue sera celle qui sortira en salle au cinémamercury1er a écrit :Rockatansky a écrit :Bah d'aprés ce que j'ai compris ca sera la seule, il n'y aura pas de version longueBaNDiNi a écrit :J'en reviens à l'instant... ceux qui espéraient le miracle de la version longue de la Communauté de l'Anneau peuvent se rassurer : Peter Jackson ne s’est pas moqué de nous… D'ailleurs, sincèrement, qui pensait être déçu ?
Ah oui ? Etrange comme logique, non ?Rockatansky a écrit :Bah d'aprés ce que j'ai compris ca sera la seule, il n'y aura pas de version longueBaNDiNi a écrit :J'en reviens à l'instant... ceux qui espéraient le miracle de la version longue de la Communauté de l'Anneau peuvent se rassurer : Peter Jackson ne s’est pas moqué de nous… D'ailleurs, sincèrement, qui pensait être déçu ?
Moi c'est a la 23eme mn !!!Redrum a écrit :Putain à la 88ème minute du 1er DVD, ça pixellise à mort pile quand Saroumane apparaît à l'écran!
Je repasse la scène plusieurs fois et ça le fait plus ou moins, un coup oui un coup non!
Le DVD pourtant est physiquement en parfait état...