TOP MOVIES (volume 3)

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
wang85
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1539
Enregistré le : 01.06.2003 - 17:35
Localisation : somewhere over the rainbow (85)

Message par wang85 »

La Mutante (7/10) : Un film fantastique efficace malgré une fin trop classique et des SFX un peu pourris. 8)
P.S.: Natacha si tu lis ce post, Merci de me contacter par MP j'ai beaucoup apprécié ton interprétation et je trouve que tu as montré beaucoup de ton TALENT dans ce film. :mrgreen:
La Wangothèque pas à jour

"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
Avatar du membre
wang85
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1539
Enregistré le : 01.06.2003 - 17:35
Localisation : somewhere over the rainbow (85)

Message par wang85 »

Halloween 4 (2/10) : J'ai eu peur, très peur....................de m'endormir :oops: . Mickael Myers est quasiment un super-héros invincible dans cet épisode !
P.S.: Natacha, je suis libre ce soir :wink:
La Wangothèque pas à jour

"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
Avatar du membre
Tony Montana
Producteur
Producteur
Messages : 369
Enregistré le : 21.02.2004 - 19:31

Message par Tony Montana »

Colonel Kurtz a écrit :
Tony Montana a écrit :J'imagine bien pour faire la comparaison un Delarue ou un Nagui en agent secret 8)
Imagine LAGAFFE .... :roll: :lol:
Lagaffe et Evelyne Thomas: agents secrets
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Dedales(5/10) : Une interprétation remarque de Sylvie Testud, un F. Diefenthal transformé en Serpico et au final un scénario completement alambiqué dont ne ressort que confusion.
Frankenstein junior(6,5/10) : Un délire signé Mel Brooks amusant par ses nombreuses références mais pas si inoubliable.
Thirteen(7/10) : Filmé à la Gus Van Zandt avec un scénario à la Larry Clark, un temoignage convainquant du désordre psychologique de certains ado en mal d'identité.
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

-Candy Man : 6,5/10 (un film fantastique réussi dans le sens oû il entretient longtemps la confusion;atmosphère plutôt oppressante ,et une V.Madsen jolie comme tout )

-Le Piège : 7/10 (un réjouissant et astucieux film d'espionnage signé John Huston ;plus grave à mesure qu'il avançe,il souffre cependant d'un dernier tiers plus approximatif;Paul Newman est comme d'hab très classe,dommage qu'il soit "maquée" à une D.Sanda carrément épouvantable... :eek: )
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Le péril jeune(7,5/10) : Une photographie nostalgique et déconnante des années lycée pendant la décénie 70 (putain ! 30 ans ). Le plaisir de retouver des jeunes acteurs devenus star dans leur premier rôle ( Les bonus du DVD contiennent une excellente rencontre 10 ans après ).
Exodus (7/10) : Une longue fresque de Preminger sur la genèse de l'état d'Israel : les sequels de la Shoah en filigranne d'une conquete territoriale construite aussi à coup de terreur et de bombes et les prémisses d'un conflit israélo-arabe qui s'éternise plus de 50 ans après. Didactique.
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

La ligue des gentelemen extraordinaires : Deux trois bonnes idée par rapport à la bd (le changement pour mina, dorian gray) mais c tout, on perd comme le dit phylute le ton ironique qui faisait le charme de l'oeuvre de Moore, tout ça pour avoir un film bavard à souhait plutot ennuyeux.4/10
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

The house of 10 000 corpses : Sorte de remake de Massacre à la tronçonneuse sous LSD, Rob Zombie nous montre qu'il a un vrai point de vue de cinéaste, notamment dans une premiere heure délirante à souhait, les dernieres trente minutes nous laissant plutot sur notre faim, dommage, au final un délire plutot agréable à regarder.6,5/10
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Kiki la petite sorcière : une déception, forcement un Myazaki j'en attend plus, au final on a un dessin animé trés mignon avec un personnage central et meme un sidekick trés attachant, mais l'intrigue est plutot ennuyeuse, le visuel du film est trés daté, vu son age c'est normal, mais je pense que ça sera un des premiers films que je montrerais à mes enfants si un jour j'en ai :mrgreen: 5/10
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

"le ciel peut attendre" de Lubitsch: 9/10: Décidement, j'adore l'humour de Lubitsch et sa vision des choses!
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Soif de sang : Le dernier dvd mad en date, une série B australienne tourmenté comme ils aimaient en faire à l'époque, de bonnes idées de base mais un final bcp trop alambiqué pour rompre l'ennui qui s'est installé à l'heure de jeu :D 4/10
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Austin Powers 3 : Goldmember : Qqs bons gags ils reprennent un peu trop le gag visuel des silhouettes, mais c tjrs aussi bien fait, un bon rythme et une séquence pré générique magnifique. 6/10

L'age de glace : 2e vision bien mieux apprécié que la premiere, les meilleurs gags sont ceux de l'écureil, un bon moment. 6/10
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

hamburger film sandwisch8/10 = Un véritable OVNI délirant qui a influencé pas mal de monde comme les nuls ou les inconnus ! Un vrai délice :D !
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Le plombier : Un petit thriller tourné pour la tv, assez amusant meme si il ne va pas assez loin dans le démesure, et fini qq peu en queue de poisson.5/10
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
wang85
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1539
Enregistré le : 01.06.2003 - 17:35
Localisation : somewhere over the rainbow (85)

Message par wang85 »

Stuart Little 2 (6/10) : Film pour enfants sympa et vu en compagnie de ma nièce de 3 ans qui est restée scotchée devant la petite souris qui parle 8) .
La Wangothèque pas à jour

"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
Répondre