C'est pas une cochoncetéSamReVolt a écrit :Une conchonceté en prevenance d'Asie. Trouvabla à pas cher sur Yes Asia.Rob-Zombie a écrit :Keske c'est qu'ça
VOS ACHATS DE MAI !!!
Modérateur : dino VELVET
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- The DeathScythe
- Hollywood Master
C'est bien ca, 200 pages de croquis N&B, personnages principaux, secondaires, figurants, véhicules... le tout sur du beau papier...SamReVolt a écrit :C'est un bouquet d'illustration, qui parait-il très zoliRob-Zombie a écrit :C'est quoi le DVD supplémentaire que je vois derrière
Et c'est quel prix comparé à l'édition simple disponible en kiosque à 24 Euros
Pour les amateurs du chara-designer de la serie (j'en suis) ca vaut franchement le coup et meme pour les simples curieux, ce genre de bouquins etant assez rare sur le marché francais...
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Clair, j'ai du me faire violence pour ne pas le prendre hier.The DeathScythe a écrit :C'est bien ca, 200 pages de croquis N&B, personnages principaux, secondaires, figurants, véhicules... le tout sur du beau papier...
Pour les amateurs du chara-designer de la serie (j'en suis) ca vaut franchement le coup et meme pour les simples curieux, ce genre de bouquins etant assez rare sur le marché francais...
Et oui quand on voit tout ce qui est dipo aux US, on se dit qu'effectivement, il y a un vrai définite niveau bouquin d'Art, et celà vaut pour l'art en général, pas seulement l'animation japonaise et le manga.
Signature
- wang85
- Golden Globe
La Wangothèque pas à jour
"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or