VOS ACHATS DE JUIN !!!!
Modérateur : dino VELVET
- Sam Carter
- Hollywood succes
reçu ces derniers temps :
désolée j'avais un peu de retard dans ma mise à jour lol
désolée j'avais un peu de retard dans ma mise à jour lol
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Sam Carter
- Hollywood succes
à koi tu vois ça??Colonel Kurtz a écrit :Putain la série-maniaque ici .....
Mes petiots
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Nono-Binks
- Tycoon
- wang85
- Golden Globe
La Wangothèque pas à jour
"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
- Harry Hausen
- Hollywood Master
- right hand of doom
- Hollywood succes
- Harry Hausen
- Hollywood Master
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Rob-Zombie
- Réalisateur
Il y a quelques jours, donc :
"LE VÉLO DE GHISLAIN LAMBERT" pour 9,90 Euros de plus de mon "Entrevue"
Aujourd'hui, dans le petit marché près de la Gare du Nord, en profitant de la promotion 4 DVD, le cinquième gratuit :
"HALLOWEEN 4", "HALLOWEEN 5", "CHROMOSOME 3", "LE JOUR DES MORTS-VIVANTS" étant les achats à 4,95 chacun m'ayant permis de me voir offert
"LES DERNIERS JOURS DE POMPÉI", un classik tout de même de Sergio Leone
Ma fringuale de dividi se terminant entre la Gare du Nord et la Gare de l'Est dans un 'tit vidéo-club dont je n'ai pas le nom.
Mes dépenses s'y faisant alors des plus classiks de chez (DVD)'Classik
"LA NUIT DE TOUS LES MYSTÈRES", édition zone 2 de chez L'Odyssée du Ciné de "THE HOUSE ON HAUNTED HILL" avec Vincent Price pour 10 Euros
"LAUREL ET HARDY : LES PROSCRITS" en édition zone 2 toujours chez L'Odyssée du Ciné pour le même tarif de 10 Euros
"LE MÉCANO DE LA GÉNÉRAL" en édition zone 2, donc, de chez... L'Odyssée du Ciné. Je vous laisse deviner : 10 Euros, bien sûr
Et surtout, surtout, surtout LE summum des dividis achetés aujourd'hui
Le célèbre "WHITE FIRE ( VIVRE POUR SURVIVRE )" dans l'édition zone 2 qu'on pouvait trouver il y a quelques semaines à 5,10 du côté d'Odéon mais que j'aurais eu, aujourd'hui, à 10 Euros ( tout de même )
"SOCIETY", le DVD Mad du mois venant donc complêter dans son édition zone 2 ma revue préférée
Si le DVD des séances photos des filles de "Maximal" compte, je mettrai celui-à aussi en plus
Les titres en rouge sont ceux des visuels correspondants, les autres ne sont que celles que j'ai pu trouver sur le oueb...
"LE VÉLO DE GHISLAIN LAMBERT" pour 9,90 Euros de plus de mon "Entrevue"
Aujourd'hui, dans le petit marché près de la Gare du Nord, en profitant de la promotion 4 DVD, le cinquième gratuit :
"HALLOWEEN 4", "HALLOWEEN 5", "CHROMOSOME 3", "LE JOUR DES MORTS-VIVANTS" étant les achats à 4,95 chacun m'ayant permis de me voir offert
"LES DERNIERS JOURS DE POMPÉI", un classik tout de même de Sergio Leone
Ma fringuale de dividi se terminant entre la Gare du Nord et la Gare de l'Est dans un 'tit vidéo-club dont je n'ai pas le nom.
Mes dépenses s'y faisant alors des plus classiks de chez (DVD)'Classik
"LA NUIT DE TOUS LES MYSTÈRES", édition zone 2 de chez L'Odyssée du Ciné de "THE HOUSE ON HAUNTED HILL" avec Vincent Price pour 10 Euros
"LAUREL ET HARDY : LES PROSCRITS" en édition zone 2 toujours chez L'Odyssée du Ciné pour le même tarif de 10 Euros
"LE MÉCANO DE LA GÉNÉRAL" en édition zone 2, donc, de chez... L'Odyssée du Ciné. Je vous laisse deviner : 10 Euros, bien sûr
Et surtout, surtout, surtout LE summum des dividis achetés aujourd'hui
Le célèbre "WHITE FIRE ( VIVRE POUR SURVIVRE )" dans l'édition zone 2 qu'on pouvait trouver il y a quelques semaines à 5,10 du côté d'Odéon mais que j'aurais eu, aujourd'hui, à 10 Euros ( tout de même )
"SOCIETY", le DVD Mad du mois venant donc complêter dans son édition zone 2 ma revue préférée
Si le DVD des séances photos des filles de "Maximal" compte, je mettrai celui-à aussi en plus
Les titres en rouge sont ceux des visuels correspondants, les autres ne sont que celles que j'ai pu trouver sur le oueb...
"Tout ce qu'on vous a dit avant ( sur ) moi était faux" ( Charisman/Lofofora )