me semble pas, j'avais déjà fait une recherche sur ce titre etj'avais trouvé que l'US je croisArioch a écrit :Je n'ai aucune idée de ce que donnent les voix des acteurs, mais j'apprécie vraiment bien le doublage VF donc l'idée de le chopper en VO, oulahSam Carter a écrit :c'est clair que j'ai revu Fried green tomatoes en VO, et il me semble que c'etait un peu chaud, car si je me souviens bien ces dames ont un accent assez prononcé...
et puis quand même ce film mérite une édition en zone 2
Mmmm, j'me demande si y aurait pas une z1 québecquoise ?
Ces dvd qu'on attend toujours
Modérateur : dino VELVET
- Sam Carter
- Hollywood succes
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Pense quand meme à Actualiser la premiere page pour plus de clareté Sam...
Modifié en dernier par The DeathScythe le 21.05.2003 - 12:46, modifié 1 fois.
- Sam Carter
- Hollywood succes
j'y pense lolThe DeathScythe a écrit :Pense quand meme à Actualiser la premiere page pour plus de clareté Sam...
j'avais commencé hier quand j'ai été déconnecté...
mais bon je vais m'y remettre sinon tu vas encore me crier dessus
Mes petiots
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Harry Hausen
- Hollywood Master
On fréquente trop un forum de fous furieux envahis par les zombies et les mouches obsédés sexuels, ou encore les sky boss scruco
Modifié en dernier par Pp79 le 21.05.2003 - 18:46, modifié 1 fois.
- Harry Hausen
- Hollywood Master
A mon avis y a du vrai !!Pp79 a écrit :On fréquente trop un forum de fous furieux envahis par les zombies et les mouches obsédés sexuels, ou encore les sky boss scruco
Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche
La chaleur humide, c'est bonheur ...
J'ai vu Véluna !!! Et ... Ce n'est pas une légende...
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche
La chaleur humide, c'est bonheur ...
J'ai vu Véluna !!! Et ... Ce n'est pas une légende...
- Dorian Gray
- Figurant
Je les veux en Z2 (France):
- Le portrait de Dorian Gray (Albert Lewin)
- Le convoi de la peur / Cruising / Police fédérale Los Angeles / Le sang du châtiment (William Friedkin)
- Conversation secrète / Tucker / Outsiders / Jardins de pierre (Francis Ford Coppola)
- John McCabe / Un mariage / The player / Short cuts (Robert Altman)
- La horde sauvage DC / Apportez-moi la tête d'Alfredo Garcia / Un nommé Cable Hogue / Pat Garrett and Billy the Kid DC (Sam Peckinpah)
- Tess / Pirates / Le locataire / Le bal des vampires (Roman Polanski)
- Le portrait de Dorian Gray (Albert Lewin)
- Le convoi de la peur / Cruising / Police fédérale Los Angeles / Le sang du châtiment (William Friedkin)
- Conversation secrète / Tucker / Outsiders / Jardins de pierre (Francis Ford Coppola)
- John McCabe / Un mariage / The player / Short cuts (Robert Altman)
- La horde sauvage DC / Apportez-moi la tête d'Alfredo Garcia / Un nommé Cable Hogue / Pat Garrett and Billy the Kid DC (Sam Peckinpah)
- Tess / Pirates / Le locataire / Le bal des vampires (Roman Polanski)
- Sam Carter
- Hollywood succes
juste pour dire que je suis en train de mise à jourer
Mes petiots
- Rockatansky
- Tycoon
- Rockatansky
- Tycoon
Ah tiens vous aussi vous avez ce filmThe DeathScythe a écrit :Ouais c'est vrai que je suis un vrai tyran avec les Admins mais je ne leur gueule pas dessus j'ai une methode bien plus efficace pour me faire obeir (Le Bo Dvd Terreur Cannibale... )...
(Tiens ca faisait longtemps que j'avais plus parlé de ce film...)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Sam Carter
- Hollywood succes
1ere partie de la mise à jour effectuée
n'hesitez pas à m'aider lol
n'hesitez pas à m'aider lol
Mes petiots