de toutes facons pour qu il y ait corinne touzet placee aussi bien, ils ont dû interroger les membres de l association "les amis de TF1 " , ce st pas possible autrement ...The Starkiller a écrit :Ouais, mais c'était pas préparé par TF1 ce sondage ?Veluna a écrit :nan !!!snake_7 a écrit :J' ai trop rigoler
Voir Corine Touzet devant Adriana Karembeu PTDR
j avais pas percute !!!
c est grave qd meme !!!
La plus belle femme du monde
Modérateur : dino VELVET
- Veluna
- Golden Globe
- snake_7
- Membre du Fight Club
Veluna a écrit :de toutes facons pour qu il y ait corinne touzet placee aussi bien, ils ont dû interroger les membres de l association "les amis de TF1 " , ce st pas possible autrement ...The Starkiller a écrit :Ouais, mais c'était pas préparé par TF1 ce sondage ?Veluna a écrit : nan !!!
j avais pas percute !!!
c est grave qd meme !!!
C' est clair il prenne vraiment les gens pour des cons ...
Serieux Corinne Touzet 3ème plus belle femme du monde .... J' ai encore du mal a croire ce que j' ai vu ... C' est tellement gros
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Arrrrrrf ! De toute façon, tout sondage avec réponse présuggérée est forcément biaisé. C'est comme le classement des Français les plus populaires. J'me demande ce que ça donnerait si on laissait les gens choisir dans l'ensemble des choix possibles.
Mais tout ça n'a somme toute qu'une importance relative. Et Dieu merci, on a évité Claire Chazal sur le podium !
Mais tout ça n'a somme toute qu'une importance relative. Et Dieu merci, on a évité Claire Chazal sur le podium !
- henel
- Golden Globe
En fait sur les 1002 personnes intérrogée il faudrait savoir la tranche d'age. Car si y'en 200 "15-25 ans", 200 "25-35 ans", 200 "35-45 ans", 200 "45-55ans" 200 "55-65 ans" et 202 "65 - et +" cela donne un majorité de "vieux votant!" dont la majorité sont des femmes (Dechavanne l'a dit au court de l'émission) donc pas étonnant de voir Touzet si bien placée. On a pas les mêmes critéres de beauté nous les femmes, je trouve Touzet bien plus belle que Karembeu, car elle est moins "superficielle".
Enfin tout est relatif
Enfin tout est relatif
A y'est!!!!
Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Je crois pas que ce soit forcément une question de sexe car, à la limite, je trouve moi aussi que Touzet est plus belle que Karembeu. Toute l'inanité d'un tel sondage vient du fait qu'on n'a justement pas tous une même vision de la beauté. Les femmes que j'ai citées plus haut, c'est par pur "fantasme". Comme j'ai dit aussi, je préfère de loin les filles de la vraie vie, même celles qui sont moins "canon" ou "parfaites", selon les critères généralement admis.henel a écrit :On a pas les mêmes critéres de beauté nous les femmes, je trouve Touzet bien plus belle que Karembeu, car elle est moins "superficielle".
Quant aux catégories d'âge du sondage, j'ose espérer qu'ils ont au moins consulté un échantillon représentatif, donc une projection sur les 1.002 personnes de ce qu'est la pyramide des âges française. A noter qu'à ce petit jeu, et pour reprendre l'idée des critères, je doute qu'un jeune de 18 ans, mettons, trouve Monica Belluci belle. Comme je comprends qu'il bade Britney Spears, par exemple, qui, pour ma part me fait presque ni chaud ni froid.
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Si Alice Sapritch etait encore de ce monde, elle se serait trouvée dans le Top 10...
Modifié en dernier par The DeathScythe le 11.11.2004 - 16:52, modifié 1 fois.
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Tout cela tient de l'ordre du subjectif.
Et quoi de plus subjectif que la fameuse ménagère de moins de 50 ans qui matte TF1.
C'est commes les sondages sur les 50 personnalités préférés des français.
De toutes façons on parle de liste préselectionnés, donc forcément qui ne pourront jamais satisfaire tout un chacun.
Alors les résultats, encore moins.
Et quoi de plus subjectif que la fameuse ménagère de moins de 50 ans qui matte TF1.
C'est commes les sondages sur les 50 personnalités préférés des français.
De toutes façons on parle de liste préselectionnés, donc forcément qui ne pourront jamais satisfaire tout un chacun.
Alors les résultats, encore moins.
Signature
- Colonel Kurtz
- Gouverneur