X-Men 3 - Brett Ratner - 2006

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

Après l’éviction de Maggie Grace (peut-être trop âgée du haut de ses 22 printemps), c’est donc finalement Ellen Page (18 ans), actrice pour ainsi dire inconnue en France, qui vient d’être choisie pour tenir le rôle de Kitty Pride dans X-Men 3. Au même moment, on apprenait que les récentes prises de vue qui viennent d’avoir lieu à San Francisco et notamment sur l’île d’Alcatraz, serviront à la bande-annonce du film dont la diffusion serait prévue pour noël.

Source : EcranLarge

Image
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

sinon ca va...

Message par The DeathScythe »

Faudra m'expliquer l'interet profond de ce recast, la petite Katie Stuart etait deja trés bien dans X-men 2 (et c'etait deja la 2eme a jouer le personnage...)
Image
Image
Zouèze
Patriiiiick!!!!

Message par Zouèze »

Ils partent du principe que les spectateurs lambda n'auront pas prêté à celles qui jouent un personnage qu'on voit en tout trente secondes sur l'ensemble des deux films et de ce fait, ils peuvent faire ce qu'ils veulent, même (surtout) le pire.

Perso (et je ne parle que d'un point de vue ressemblance physique), je trouve ce choix complètement à côté de la plaque. Avec la piste d'atterrissage qui lui sert de front, on dirait Thora Birch dans Donjons & Dragons... sauf qu'elle a pas la coupe à la con et la tiare ridicule comme handicap.
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

Au cours d’une interview accordée à IGN, le scénariste Simon Kinberg s’est entretenu de son travail sur le script de X-Men 3. Ce dernier a ainsi confirmé que le personnage de Gambit ne ferait pas parti de l’histoire par manque de place et de temps mais aussi que ce troisième volet clôturera la première trilogie des X-Men et qu’un hypothétique X-Men 4 serait alors le début d’un « nouveau cycle ». Quant à savoir si certains mutants périront dans ce troisième volet prévu sur nos écrans pour le 24 mai 2006, le scénariste laisse planer le doute…

Source : EcranLarge
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

A good Mutie is a dead Mutie...

Bah non ils n'ont pas la place de mettre Gambit, il y a deja tellement de cameos de 2 secondes de prévus (en vrac Omega Red, La Sorciere Rouge, le Fleau, Marrow, Rocket...) que les scénaristes n'ont pas le temps de caser un personnage qui aurait plus de deux répliques et une psychologie intéressante... :mrgreen:

Et des morts oui, devrait il y en avoir un bon petit paquet si on en croit des sources autorisées...
Image
Image
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Oui enfin c'est bien joli de nous changer la liste des caméos et personnages de second plan tous les 3 jours, mais ils auraient peut etre pu y penser AVANT de se mettre à tourner.

Y sont quand meme en plein dedans en ce moment, donc faudrait peut etre arreter le delire deux minutes non ?
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

Y aurait le Phenix, des Sentinelles et le virus legacy...

C'est vrai que c'est un peu le bordel ce tournage : entre le changement de réal de dernière minute et le scénar' réécrit plusieurs fois sur le plateau...
Image
Image
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Brett Ratner :cry :cry :cry
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

-Emma Frost, la belle télépathe du groupement des X-Men, filera un coup de main au professeur Xavier dans le prochain film de la saga, X-Men 3 réalisé par Brett Ratner (Rush Hour). Ca tombe plutôt bien, puisque la première photo de la comédienne Ashley Hartman dans les traits du personnages a été distribuée. Nous ne donnons pas l'adresse mail de la demoiselle.

Image

Source : Cinegenre

:eek: 8)
Image
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

je viesn de revoir le nom du réal et j'ai eu un fou rire désolé mais en fait merde c'est pas une blague !!!!!!!! :cry
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

Il nous faudrait un House Of M pour de vrai...

Peut être un poil jeunette pour le rôle, mais ca reste convenable...

Encore un perso de Cameo...
Image
Image
Le Cancre
mulot volage

Message par Le Cancre »

snake_7 a écrit :Nous ne donnons pas l'adresse mail de la demoiselle.
J'me contenterais de l'adresse de sa piaule... :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
BouBout
Tycoon
Tycoon

Message par BouBout »

Première bande annonce sur le site du film.
:wink:
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Message par Nono-Binks »

Sur la photo à part la culotte c'est bien de body painting ou du photoshop non ?
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Message par Nono-Binks »

La BA déchire !
Répondre