Zorg a écrit :Bon, génial, mon DVD de National Treasure est buggé. Le lecteur de salon comme le PC ne peuvent pas lire les 7 premieres minutes du film... Génial..
C quoi la politique de retour chez Soon ?
"tu l'as voulu tu l'as eu national treasur [Dantonku]"
Zorg a écrit :Bon, génial, mon DVD de National Treasure est buggé. Le lecteur de salon comme le PC ne peuvent pas lire les 7 premieres minutes du film... Génial..
C quoi la politique de retour chez Soon ?
"tu l'as voulu tu l'as eu national treasur [Dantonku]"
Zorg a écrit :C quoi la politique de retour chez Soon ?
Je me réponds à moi-même (j'adore ça... faire les questions et les réponses)
Petit Papa Soon vient de me confirmer la livraison d'un exemplaire de remplacement pour mon National Treasure buggé.
J'ai rempli la demande en ligne dans la soirée de dimanche, posté lundi la demande dite "Affidavit" à faire obligatoirement par courrier classique, et ils l'ont visiblement reçu rapidement car ils m'ont signifié que le remplacement était en cours.
J'ai dc une commande en "pending" qui ne m'a rien coûté
j'ai plus qu'un film en pending(quoi de neuf pussycat qui sort le 7) et un autre en packaging (arlington road toppé gratos grace aux points fidelités) , ça fait bizarreeeeeeeeeeeeee
Et j'ai toujours mon coffret scorcese sur l'étagère d'un pote à Besancenot
Zorg a écrit :C quoi la politique de retour chez Soon ?
Je me réponds à moi-même (j'adore ça... faire les questions et les réponses)
Petit Papa Soon vient de me confirmer la livraison d'un exemplaire de remplacement pour mon National Treasure buggé.
J'ai rempli la demande en ligne dans la soirée de dimanche, posté lundi la demande dite "Affidavit" à faire obligatoirement par courrier classique, et ils l'ont visiblement reçu rapidement car ils m'ont signifié que le remplacement était en cours.
J'ai dc une commande en "pending" qui ne m'a rien coûté
Simple, net, efficace.
Perso, mes affidavit de soon, je les scanne et et je les mail. Bien plus simple et rapide !