Dvdsoon.com
Modérateur : dino VELVET
-
- Tycoon
J'aime beaucoup le coup de la hausse des prix du pétrole....
Tant pis pour eux, ils vont perdre une bonne partie, si ce n'est la totalité de leurs clients français (voire carrément européens)..
J'ai rentabilisé ma carte depuis longtemps, et meme si ma derniere commande remonte à début mai, ca me fait quand meme bien chier cette histoire.
Tant pis pour eux, ils vont perdre une bonne partie, si ce n'est la totalité de leurs clients français (voire carrément européens)..
J'ai rentabilisé ma carte depuis longtemps, et meme si ma derniere commande remonte à début mai, ca me fait quand meme bien chier cette histoire.
clair que ça doit couter mais maintenant faut faire 10 commandes différentes pour pas avoir à attendre 1 ans pour tout recevoir ! Et j'ai eu du bole ma dernière commande du 18 juin avait encore tous les avantages !Zorg a écrit :Oui, mais je me suis toujours étonné de cette pratique. Ca a dû leur couter un fric fou cette politique.creepers a écrit :Et l'éxpédition partielle avait toujours existé en plus et vlà qu'ils font payer ça maintenant !!!!
Donc plus vraiment d'interet à avoir leur carte enfin moi je m'en fou j'avais eu 2 films gratos avec donc...
va falloir que je zieute ailleurs alors il y a quoi d'autre de bien à par dvdpacific ?
-
- Tycoon
Oui enfin sans tenir compte du fait que tous les DVD ne sont plus éligibles au free shipping.creepers a écrit :clair que ça doit couter mais maintenant faut faire 10 commandes différentes pour pas avoir à attendre 1 ans pour tout recevoir ! Et j'ai eu du bole ma dernière commande du 18 juin avait encore tous les avantages !
Le site a dès lors perdu tout intéret. Chier
- right hand of doom
- Hollywood succes
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
le gros souci pour moi c'est que ça fait plus d'un mois que les prix continuent à monter....
avant c'était toujours le yoyo,maintenant c'est à sens unique .
je crois que les opé type halloween de l'an passé et autres sont partis pour passer à la postérité....
De là à aller sur un autre site....
C'est FDP gratos sur dvdpacific ?
avant c'était toujours le yoyo,maintenant c'est à sens unique .
je crois que les opé type halloween de l'an passé et autres sont partis pour passer à la postérité....
De là à aller sur un autre site....
C'est FDP gratos sur dvdpacific ?
- Colonel Kurtz
- Gouverneur