Playstation 3 - le thread

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

blame
King du Box office
King du Box office

Message par blame »

Ami Rib', Naughty dog s'est excusé auprès des joueurs sympathiquement mais c'est bien Sony (SCEA) qui fait le zonage et qui est derrière.

:arrow:
http://blog.us.playstation.com/2007/11/ ... mo-update/
blame
King du Box office
King du Box office

Message par blame »

Apparement la démo est redevenu disponible et "l'erreur" est réparée.
blame
King du Box office
King du Box office

Message par blame »

Bon je l'ai essayé...il est vraiment beau et maniable comme je me doutais. Le perso a la cool attitude et ça me convient très bien... Maintenant, j'espere que ce n'est pas un bête jeu de shoot et la partie plateforme soit un peu plus présente... Que se soit bien équitable mais sans quoi cela s'annonce quand même vraiment bien malgré tout.
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

Ah bah voilà enfin un très bon jeu sur cette Ps3 !! La démo est excellente, encore meilleur que ce que j'avais eu entre les mains à Leipzig c'est très très beau avec une jungle sublime et des personnages superbement modélisés sans parler des effets de lumière, d'ombre et d'eau. L'animation est sans faille et ça répond au poil un vrai plaisirs d'évoluer dans les niveaux allant de la plate-forme à l'action pure c'est assez bien géré.

Le doublage français est pas mauvais du tout et le côté baroudeur qui se retrouve au mauvais endroit au mauvais moment est bien retranscrit dans le comportement du personnage avec ses interventions lors des scènes d'actions et des petites phrases qu'ils balancent.

Ca sent très bon pour le jeu final j'ai hâte de me plonger encore plus dans le jeu ! :)
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

Je viens d'avoir Creep au téléphone pour le persuader de ne pas acheter de jeu PS3 plein pot.
Il m'a assuré qu'il ne l'achèterait qu'en gamme platinum.
Image
Image Image
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

je le prendrai pas de suite ça c'est sur mais je le prendrai.
Le Cancre
mulot volage

Message par Le Cancre »

u ribellu a écrit :firmware 2.1 dispo
Chouette, comme ça Assassin Creed pourra plus se lancer du tout et on pourra plus dire que c'est moins bien que sur 360... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

je dit ça comme ça mais normalement c'est ubisoft qui doit faire une mise à jour pour corriger les problèmes du jeu non ? je pense plutot que cette MAJ corrige les plantages de la version 2.0.
Le Cancre
mulot volage

Message par Le Cancre »

Ha bin, les possesseurs du jeu et de PS3 vont battre leur record d'éjection de liquide séminal ou bien y vont se dessécher par les voies lacrymales...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
blame
King du Box office
King du Box office

Message par blame »

creepers a écrit :je dit ça comme ça mais normalement c'est ubisoft qui doit faire une mise à jour pour corriger les problèmes du jeu non ? je pense plutot que cette MAJ corrige les plantages de la version 2.0.
Raisonnement juste que je partage.
Ubi soft est train de mettre le problème du jeu sur le dos du système de Sony or je suppose que c'est à eux de le patcher... Et permettez moi de doutez que le jeu soit amélioré...
Le Cancre
mulot volage

Message par Le Cancre »

Heu... Sony fournit une plate-forme de développement basée (entre autres choses) sur une certaine version de firmware (qui fait donc l'interface entre l'application et le matériel).
Ce firmware a été modifié après (ou peu de temps avant) la sortie du jeu.
Une éventuelle incompatibilité à cause de Sony n'est donc pas à exclure...
blame
King du Box office
King du Box office

Message par blame »

Justement les problemes ne sont pas juste avec le plus récent mais aussi avec les précedents.
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

dans ce cas c'est tant mieux c'est juste un raisonnement personnel mais les tests n'avaient pas forcément été fait sur la version 2.0 de la console. Je vais jeter un oeil sur le net pour en savoir plus voir demander à un pote qui a le jeu sur ps3. :)
blame
King du Box office
King du Box office

Message par blame »

Il y a des retours sur les forums... Apparement le jeu plante toujours et des gens ont Call of duty 4 qui plantent...Un white screen of death.
Modifié en dernier par blame le 20.11.2007 - 20:06, modifié 1 fois.
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

:mrgreen:
Répondre