Top Movies (hors 2004)

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Rambo 1 : 8/10

Rambo 2 : 7.5/10

Rambo 3 : 7/10

Une qualité qui bouge peu sur 3 épisodes je trouve, le 1 sorts un peu du lot avec une histoire plus profonde...

Une bonne cohérence es trois seul truc bizarre John Rambo devient subitement très bavard et très intelligent dans le 3....


J'ai splitté le sujet et je l'ai envoyé en DVDzone 2 car le but de top movie n'est pas d'argumenter les films et on commencaient à beaucoup dériver sur Rambo ;)
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Basic : 5/10 PAs très convaincu par le scénario qui est un peu brouillon a mon gout ...

Pourquoi on a supprimé mon msg avec les larmes du soleil ? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Bon voyage(6,5/10) : Une aventure rocambolesque, bien interprétée mais un peu vaine.
Punch Drunk Love(6,5/10) : Décallé mais pas complétement convaincant
La verité sur Charlie (6/10) : Une bonne interpretation, un mélange de genre, mais un scénario pas très crédible.
Intacto (5/10) : Confus malgré une idée de départ interessante.
Les vikings (8/10) : Un grand film d'aventure épique et violent.
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

- Heaven : 7/10

- Mafia Blues 2 : 4/10 (ça manque pas d'énergie ,d'inspiration sans aucun doute)

- Bobby Deerfield :7,5/10 (un très beau film signé S.Pollack ,oû un être mécanique ,sensationnel Pacino,fait l'apprentissage de l'amour au près d'une femme un peu folle,sensationnelle Marthe Keller)

- A l'est d'Eden: 7,5/10 (un drame famillial empreint de psychanalyse,et une belle évocation du début du siècle,pris entre l'enthousiasme industriel et les premiers traumastismes de la guerre; James Dean est électrique,rebelle en diable)

- L'appât : 7/10 (un sombre western d'A.Mann sur le thème de l'appât du gain ;captivant et bien interprété)

- Alien 4 : 8/10 (scénario délirant et inspiré,esthétique puissante,scènes d'action époustouflantes ,...)
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

Hulk : 7/10
pas deplaisant du tout
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

Gangs Of New York : Re-vu avec plaisir. Scorsese offre l’un de ces meilleurs films avec cette peinture noire et rouge d’une ville en construction par des ouvriers barbares. Bill le Boucher est un monument. Un achat en novembre.

La Fille Qui en Savait Trop : thriller-polar noir avec quelques grammes d’humour signé Mario Bava qui offrait avec ce film les prémices du Gallio. Une histoire bien ficelée, des acteurs convaincants et une photographie magnifique.

Animatrix : certains dessins animés sont étonnants comme le segment Kid’s Story avec ses dessins à la Bill Plympton ou encore le très toolien Matriculated qui offre une imagerie incompréhensible mais visuellement renversante. J’ai bien aimé également la poésie derrière Beyond, le pessimisme et la réalisation de Final Flight of The Osiris… Seule et importante lamentation : c’est bien trop court.

P.S. non, je note plus rien ;)
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

Actualisation

Entrée

Destination finale ---> 7/10 (5)
Bowling for colombine ----> 8,58 (5)
Dragon rouge -----> 6,0 (5)
3 zéros -----> 4,17 (5)
Charlie's angel 2 ---> 6,6 (7)


BOWLING FOR COLOMBINE :arrow: No 11


Mes notes:

Bangkok aller simple 8/10 ---> si on evite la comparaison avec Midnight express, ce film est touchant et paradoxalement beau (musique, decor, actrice)
Spider 7/10 ----> pourquoi la critique a assassiné (pas tous!) le dernier CRonenberg ? c'est avant tout du à ses parti narratif et à sa froideur apparente. Moi je dis bravo pour ce revirement (d'ailleurs en est ce un ?)
Once a thief 3/10 ---> bang, bang digne d'un progamme TV
Salvador 7,5/10 ---> Stone, cineaste engagé.
Poltergeist 2 3,5/10 ---> sans surprise mais assez prenant pour ne pas bouder son plaisir.
Dragon rouge 3/10 ---> je ne m'attendais pas à un tel copiage de scène quasi identique du grand Manhunter (Le sixieme sens) de Michael Mann. C'est certainement pas à l'avantage de ce film inutile puisque la comparaison fait froid dans le dos içi pas d'emotions malgré un casting classieux (Watson/Fiennes/Norton). Du beaux gachis en gros.
Deep end 6,5/10 ---> une bien bel surprise dans un polar loin de se jetter dans le spectaculaire et les clichés du genre. L'actrice principal que je découvre est tout simplement génial.
Péche originel 3,5/10 ---> pas original car s'appuyant exclusivement sur du dejà vu
Parole et musique 1,5/10 ----> l'exemple du film qui vieillit mal, très mal.
La fille de tes rêves 4/10 ---> thème intéressant mais forme vieillote
Theoreme 6,5/10 ----> lent mais captivant
The calling 4/10 ---> un cousin de La malediction qui sur le final surprend.
Heaven 5/10 ----> j'en attendais beaucoup (trop) et bien pas grad chose
Le pharmacien de garde 3,5/10 ---> scénario vide même si s'amusant à eviter les clichés (la scène du mobile des tueurs en serie) mais pour nous donné quoi ??? Legitimus et Perez sortent un peu du lot
Voulez vous connaitre un secret 2/10 ---> la version telefilm de souviens toi ... le loft
Rencontre du 3ème type 7/10 ----> difficile à gober aujourd'hui mais spielberg veille pour ne pas nous laisser à coté
Tokyo decadence 3,5/10 ---> au debut la multiplication des scènes hard peuvent nuir au propos du film. SE declarant comme un film avec une demarche artistique, l'interêt ne grandit que sur la très belle fin.
Psycho beach party 4,5/10 ---> assez décalé et kitsch pour ressembler plus à ghost world qu'à scooby doo. J'aurais bien vu une adaptation TV d'après ce film.
8 femmes 1/2 6/10
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

:eek:

Pouh, tu en as collé un paquet :D
Image
Image Image
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

Pp79 a écrit ::eek:

Pouh, tu en as collé un paquet :D
ben c'est tout ce que j'ai vu depuis ma dernière actualisation cad il y a près d'1 moi :wink:

retenais ça
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

C'est un de tes coups de coeur ? :)
Image
Image Image
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

Pp79 a écrit :C'est un de tes coups de coeur ? :)
oui monsieur 8)
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Bon, alors on va en entendre parler :D
Image
Image Image
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

Pp79 a écrit :Bon, alors on va en entendre parler :D
si quelqu'un le voit :oops:
car mes petits films (diables/vie promise/bully/) ont du mal à passer :cry:
je me console avec le succès de 28 jours plus tard sur le forum qui m'a surpris
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Faudrait aussi kil passe partout, y en a ki sont mieux lotis :)
Image
Image Image
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

Pp79 a écrit :Faudrait aussi kil passe partout, y en a ki sont mieux lotis :)
c en dvd que je l'ai vu

dispo sur priceminister
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... ing=271840
le dvd contient un autre film des realisateurs: Suture
Répondre