Xbox 360 : le thread

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

le meilleur tout court pour le moment c'est bioshock de toute façon et ils ont confirmé qu'il n'y aurait pas de version Ps3. Moi j'ai bien aimé "Uncharted" sur Ps3 même si il est pas celui qui m'a scotché le plus. Je pense vraiument que la 360 avait les meilleurs jeux du salon. Faut dire aussi que les jeux Ps3 les plus attendus ne se montre pas aussi bon que prévu à l'image de "heavenly sword et de "lair"... faut vite se réveiller là car "MGS4" et "GT5" ça fait pas tout...
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

creepers a écrit :le meilleur tout court pour le moment c'est bioshock de toute façon et ils ont confirmé qu'il n'y aurait pas de version Ps3. Moi j'ai bien aimé "Uncharted" sur Ps3 même si il est pas celui qui m'a scotché le plus. Je pense vraiument que la 360 avait les meilleurs jeux du salon. Faut dire aussi que les jeux Ps3 les plus attendus ne se montre pas aussi bon que prévu à l'image de "heavenly sword et de "lair"... faut vite se réveiller là car "MGS4" et "GT5" ça fait pas tout...
je vais chercher Bischock demain :) en ramenant ma Wii
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

je vais bientôt le commencer moi on va me le preter car je voulais me le prendre en collector mais mon magasin habituel n'en a pas eu donc...

elle a quoi ta Wii ?
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

C'est Vanille qui s'est vengée du coup de Wiimote, en noyant l'innocente console sous un sournois pissou... :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

creepers a écrit :je vais bientôt le commencer moi on va me le preter car je voulais me le prendre en collector mais mon magasin habituel n'en a pas eu donc...

elle a quoi ta Wii ?
Ben je voulais la collector mais ici c'est 70€ alors que la normal en boite métal est à 56€, je me dit que pour la figurine bof bof quoi...

Sinon ma Wii a des problèmes d'affichage (ca sent la surchauffe) peut être est ce effectivement vanille qui à mis des boules de poils dans les ventilos...
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Nono-Binks a écrit :
creepers a écrit :je vais bientôt le commencer moi on va me le preter car je voulais me le prendre en collector mais mon magasin habituel n'en a pas eu donc...
Ben je voulais la collector mais ici c'est 70€ alors que la normal en boite métal est à 56€, je me dit que pour la figurine bof bof quoi...
Je l'ai préco à 49 euros et des poussières. :P
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

le nouveau "stuntman" est dispo il obtient 16/20 sur jeuxvidéo.com j'avais bien aimé la démo.

Beaucoup de sortie sur la dame blanche arf... :eek:
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Sur le live, Street of rage 2 est arrivée... :P
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Image
La Bobox 360 spéciale Halo 3 va pas tarder... Couleur : épinards vomis. La classe... :mrgreen:
HDMI + 20Go + micro-casque + 1 manette + PAS le jeu = 400 roros


Avec sa précédente version Simpson, décidément, Billou rime avec mauvais goût...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Il y avait une version simpson???

Bah c'est au joueur a ne pas être idiot...
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

blame a écrit :Il y avait une version simpson???

Bah c'est au joueur a ne pas être idiot...
Ouaip, Une 360 jaune comme un pastis sans eau, recraché par les narines...

Image



Et parfois entre être joueur et être idiot, la frontière est mince... :mryellow:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Le Cancre a écrit :Image
La Bobox 360 spéciale Halo 3 va pas tarder... Couleur : épinards vomis. La classe... :mrgreen:
HDMI + 20Go + micro-casque + 1 manette + PAS le jeu = 400 roros


Avec sa précédente version Simpson, décidément, Billou rime avec mauvais goût...
je la trouve moche aussi et pour le prix vaut mieux se chopper l'elite franchement qui est plus belle et offre un DD beaucoup plus gros !

Pour Street of rage II je choppe !!!
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Le Cancre a écrit :Et parfois entre être joueur et être idiot, la frontière est mince... :mryellow:
Va Kre V GroSS Mer2 ! Je t'Enkul Critik Pa lai gamers
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

La figurine du Big daddy en live qui arrache les yeux:

Image

:mrgreen:
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

la classe :lol: :lol:

N'empêche j'ai lu une news disant que chez Valve ils n'ont plus le droit de toucher à Bioshock avant d'avoir fini la orange box :lol:

Ce jeu c'est de la baballe !!
Répondre