vous jouez à quoi en ce moment..
Modérateur : dino VELVET
hulk a écrit :creepers a écrit :j'ai donné une correction à Hulk à Guitart hero
Salope va!!!! vient que je t'explose a PES![]()
![]()

La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) 

- The DeathScythe
- Hollywood Master
je suis dans une période jeux en ce moment je me suis remi à plein de choses et la je viens d'exploser un jolie record à guitar hero sur la zique d'helmet en difficile avec plus de 186 000 points et 95 % de réussite !
sinon hier bonne rigolade sur Uno en live avec un pote et une bonne séance de frag sur ghost reacon sur le live aussi !
sinon hier bonne rigolade sur Uno en live avec un pote et une bonne séance de frag sur ghost reacon sur le live aussi !

roooh la violence du truc

j'adore c'est super jouissif on est un membre de l'unité tolérance zéro pendant des révoltes urbaine et on a nos limite...

On me demande dans une cinématique de supprimer la racaille, on a des armes suboosté et l'ambiance d'émeutes est vraiment bien rendu avec des malade avec des masques de hockey ou genre hannibale qui nous instultes dans tout les sens "je m'occupe de toi enfoiré et après je nique ta famille...

On peut bien sur arrêté les gens a coup de tazer on a même des médailles si on les immobilises mais une fois le quota on balance la sauce au coup de head shot avec le crane qui explose etc...
ça soulage